Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1 message
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo
Messages : 461
Enregistré le : 01 sept. 2009, 20:04

Message Envoyé
bonjour suite au remplacement du joint a lèvre du volant moteur je pense que je l'ai trop enfoncé(5mm) a l’intérieur du carter ...doit il venir a ras le carter ou ce n'est pas grave...merci
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
normalement c'est a ras du carter, et ça se pose avec un outil spécial

l'outil n'est pas indispensable mais faut ruser (avec l'ancien joint et les vis de volant moteur et des rondelles faire descendre le plus droit possible le joint neuf)

a mon humble avis :

si avant ça fuyait pas je recommencerai pour essayer d"être a ras

si avant ça fuyait j'aurais la réflexion de le poser un peut plus loin pour que les lèvres du spi repose sur une partie vierge du vilo............

il me semble qu'il est tout aussi important que le joint ne soit pas voilé dans son logement car cela crée un effet pompe qui provoque usure et fuite a court terme

a mon humble avis
Répondre
1 message