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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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normalement c'est a ras du carter, et ça se pose avec un outil spécial
l'outil n'est pas indispensable mais faut ruser (avec l'ancien joint et les vis de volant moteur et des rondelles faire descendre le plus droit possible le joint neuf)
a mon humble avis :
si avant ça fuyait pas je recommencerai pour essayer d"être a ras
si avant ça fuyait j'aurais la réflexion de le poser un peut plus loin pour que les lèvres du spi repose sur une partie vierge du vilo............
il me semble qu'il est tout aussi important que le joint ne soit pas voilé dans son logement car cela crée un effet pompe qui provoque usure et fuite a court terme
a mon humble avis
l'outil n'est pas indispensable mais faut ruser (avec l'ancien joint et les vis de volant moteur et des rondelles faire descendre le plus droit possible le joint neuf)
a mon humble avis :
si avant ça fuyait pas je recommencerai pour essayer d"être a ras
si avant ça fuyait j'aurais la réflexion de le poser un peut plus loin pour que les lèvres du spi repose sur une partie vierge du vilo............
il me semble qu'il est tout aussi important que le joint ne soit pas voilé dans son logement car cela crée un effet pompe qui provoque usure et fuite a court terme
a mon humble avis