Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour
Possesseur depuis mars de la remarquable 996 yellow speed de Fred30, j'ai une question qui me travaille :
sur mon ex 996 turbo, le ventilateur de baie moteur se déclenchait au démarrage et très fréquemment après arrêt... Normal.
Sur la jaune, il me semble qu'il ne tourne jamais .... La température d'eau reste parfaitement stable. Mais cela m'étonne tout de même.
En dehors du déclenchement par informatique, comment vérifier le bon fonctionnement de ce ventilo ? NB: le fusible est correct.
Merci
Macflat
Possesseur depuis mars de la remarquable 996 yellow speed de Fred30, j'ai une question qui me travaille :
sur mon ex 996 turbo, le ventilateur de baie moteur se déclenchait au démarrage et très fréquemment après arrêt... Normal.
Sur la jaune, il me semble qu'il ne tourne jamais .... La température d'eau reste parfaitement stable. Mais cela m'étonne tout de même.
En dehors du déclenchement par informatique, comment vérifier le bon fonctionnement de ce ventilo ? NB: le fusible est correct.
Merci
Macflat
Dont worry, c'est totalement géré en fonction de la T de l'habitacle moteur, déclenchement a 65/70° de mémoire sur 996 
Si tu veux tester,la sonde est vissées sur la tubulure d'admission a droite :)
Autrement, si tu es anxieux, tu utilise un Piwis pour checker cette fonction

Si tu veux tester,la sonde est vissées sur la tubulure d'admission a droite :)
Autrement, si tu es anxieux, tu utilise un Piwis pour checker cette fonction

macflat29 a écrit : Donc je ne dois pas m'inquiéter ... peut être que Fred30 pourrait il me confirmer le caractère paresseux du ventilo de son ex :)
Merci DonKurt
Eclairage ...? Eclairage du compartiment moteur, mais je n'ai aucun emplacement prévu pour le support d'ampoule ? Porsche laisserait de série une fiche, sans orifice pour le support de lampe ? Logiquement l'emplacement de la lampe se trouve à quel endroit? Quelqu'un à une photo ? A moins que le couvercle ait été changé ?
Merci
Eclairage ...? Eclairage du compartiment moteur, mais je n'ai aucun emplacement prévu pour le support d'ampoule ? Porsche laisserait de série une fiche, sans orifice pour le support de lampe ? Logiquement l'emplacement de la lampe se trouve à quel endroit? Quelqu'un à une photo ? A moins que le couvercle ait été changé ?
Merci
Tonio26 a écrit : Bon le magasinier s'est planté. Il m'a filé le support de lampe pour une 997. (Un chouille trop grand pour ma 996) J'y retourne lundi !
Est-ce que le prix sera le même ? A suivre !
Au final le prix est bien celui annoncé. J'ai mis une LED et c'est la fiesta sous le capot !!!