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Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous,
Passionné de Porsche depuis ma plus tendre enfance, j'ai réalisé mon rêve depuis maintenant 15 mois. Et oui, je suis l'heureux propriétaire d'une 996 de mai 2001.
Un véritable régal jusqu'à il y a 15 jours où le voyant check s'est allumé et que le bruit si agréable en temps normal, et devenu une pétarade !
J'ai testé les sondes lambda qui me semblaient HS (valeurs 2.4 ohms sur les 4)
Je les ai remplacées mais la pétarade persiste. J'ai refait le test et :
2 sondes sont à 2.4 ohms et 1 à 4.7 ohms et 1 à 5.7 ohms.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je suis perdu...
Merci
Bonjour à tous,
Passionné de Porsche depuis ma plus tendre enfance, j'ai réalisé mon rêve depuis maintenant 15 mois. Et oui, je suis l'heureux propriétaire d'une 996 de mai 2001.
Un véritable régal jusqu'à il y a 15 jours où le voyant check s'est allumé et que le bruit si agréable en temps normal, et devenu une pétarade !
J'ai testé les sondes lambda qui me semblaient HS (valeurs 2.4 ohms sur les 4)
Je les ai remplacées mais la pétarade persiste. J'ai refait le test et :
2 sondes sont à 2.4 ohms et 1 à 4.7 ohms et 1 à 5.7 ohms.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je suis perdu...
Merci

Bienvenu Hervé34, tu es dans la bonne section pour ta présentation, mais concernant ta question mécanique tu as le moteur de recherche : https://www.club911.net/search.php
ou bien la possibilité de poster un sujet pour traiter ton problème : https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=35
Tu aura plus de retour
N'hésite pas à mettre une photo de ton auto, ça fait plaisir de découvrir les modèles des nouveaux membres...
ou bien la possibilité de poster un sujet pour traiter ton problème : https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=35
Tu aura plus de retour

N'hésite pas à mettre une photo de ton auto, ça fait plaisir de découvrir les modèles des nouveaux membres...

Hervé34 a écrit : Pour répondre à Benoit, Je ne sais pas, il y a le voyant check allumé...
On travaille pas sur une mobylette! (là je fais mon GED). Les échange d’éléments choisis de manière empirique te ferons juste gaspiller de l'argent!
Tu vas changer les bobines, les bougies le MAF... Une bonne visite chez un pro pourra t'orienter directement vers le truc à 10 balles qui m.rde. Entre les sondes, les bobines et les bougies tu vas dépenser 3 fois le prix du diag d'un pro!