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hulk964C4 a écrit : le 225/45/17 à l'avant est courant sur du 7 pouces, à l'arriere mettre du 9
c'est ce que j'avais quand la mienne était en C4.
après pour le chassis tjr en C4, j'ai installé, un mix cup/rsr pour la suspension ainsi que grosses barres stab avant et arrière et ca coute un oeil mais ca va bien avec une bonne géo.
je me suis bcp amusé en C4 et cela marchait plutot bien voir mieux que ca![]()
seb6v a écrit : Déjà voir l'année des pneus, des sec devant et encore tendre derrière ça joue beaucoup et au final après changement y a parfois de bonne surprise;)
benoit-07 a écrit :+1seb6v a écrit : Déjà voir l'année des pneus, des sec devant et encore tendre derrière ça joue beaucoup et au final après changement y a parfois de bonne surprise;)
Voiture différente, soit,(996 C2) mais devenue désagréablement sous vireuse, surtout après changement des gommes arrières.
Sur les pavés portugais, limite dangereux, même a basse vitesse sur le sec.
Comme elle avait été "stockée" plus de 3 ans, les gommes avant avaient... 8 ans... et une usure d'environ 20%!
Après changement pour les mêmes, le grip est redevenu totalement sécurisant.
hulk964C4 a écrit : Très peu le garde, ça ventile mieux
901 a écrit : T'as des questions déjà bien pointu pour un nouveau sur le forum:thumbup:
Sinon, dsl mais je ne peux pas te répondre:D