Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour
J'ai des soucis avec mon pare-chocs avant de ma 997 carrera S phase 2
Plein de débris rentrent par les ouverture d'aération où il n'y a pas de grilles pour les protéger
Je cherche une grille et je ne trouve pas car ce n'est pas une pièce d'origine
Quelqu'un sait t'il ou m'en procurer ?
Cordialement
J'ai des soucis avec mon pare-chocs avant de ma 997 carrera S phase 2
Plein de débris rentrent par les ouverture d'aération où il n'y a pas de grilles pour les protéger
Je cherche une grille et je ne trouve pas car ce n'est pas une pièce d'origine
Quelqu'un sait t'il ou m'en procurer ?
Cordialement
Membre

Bonjour,
Personnellement, j'ai acheté de la grille inox chez Casto et je me suis bricolé les miennes. En inox c'est très sympa et tu fais tenir tout ça avec des rilsans noirs.
J'ai démonté le pare choc pour faire ça tip top mais cela se fait sans.
Va voir sur Youtube, il existe une vidéo assez détaillée.
Bon 1er mai à tous.
Jérôme depuis l'ardèche
Personnellement, j'ai acheté de la grille inox chez Casto et je me suis bricolé les miennes. En inox c'est très sympa et tu fais tenir tout ça avec des rilsans noirs.
J'ai démonté le pare choc pour faire ça tip top mais cela se fait sans.
Va voir sur Youtube, il existe une vidéo assez détaillée.
Bon 1er mai à tous.
Jérôme depuis l'ardèche
Capbear a écrit :esar a écrit : c'est tout mini les trous semble t il ?
arreter les cailloux ou gros insectes, mais pas l'air....
Pas de différence de température constatée avant /après aussi bien sur la 997 que sur la 991...

Alors, le souci des grilles justement, c'est qu'elles filtrent bien les gros débris mais laissent passer tout le reste, sable, poussières, gravillons...
Nettoyer à l'aide d'un aspirateur(jamais pousser avec un Karscher) une fois de temps en temps, plus souvent en Automne, est facile sans grille, impossible avec. Il faudra déposer le bouclier complet, pas à la portée de tous.
Par ailleurs, sur une petite entrée, 3/4 feuilles arrivent à fermer le passage, sur la grosse surface des radiateurs, pas de risque, il y a plus de place.
Enfin, les percement par projectiles sont extrement rares sur la route, l'encrassement de particules, extrêmement courant.
Donc à mon avis, pour circuit: grilles ok et encore (morceaux de gomme, etc), pour la route, grille bof-bof! Plus d'inconvénients que d'avantages. Mieux vaut investir dans un aspirateur pratique...
PC
Nettoyer à l'aide d'un aspirateur(jamais pousser avec un Karscher) une fois de temps en temps, plus souvent en Automne, est facile sans grille, impossible avec. Il faudra déposer le bouclier complet, pas à la portée de tous.
Par ailleurs, sur une petite entrée, 3/4 feuilles arrivent à fermer le passage, sur la grosse surface des radiateurs, pas de risque, il y a plus de place.
Enfin, les percement par projectiles sont extrement rares sur la route, l'encrassement de particules, extrêmement courant.
Donc à mon avis, pour circuit: grilles ok et encore (morceaux de gomme, etc), pour la route, grille bof-bof! Plus d'inconvénients que d'avantages. Mieux vaut investir dans un aspirateur pratique...
PC

esar a écrit :![]()
valable sur GTS: