https://www.club911.net/viewtopic.php?t=170767
folligato a écrit : On en a déjà parlé dans d'autres post
997: nettement mieux niveau châssis, freinage aussi, meilleure finition, des options qui vont bien (overboost + suspensions du pack chrono), mais sensations (un peu) plus aseptisées que la 996 (coup de pied au derrière plus présent sur la 996)
Le mieux, c'est évidemment d'essayer :)
olivebdr a écrit : Oui c'est ce que j'ai déjà lu dans d'autres post et sur d'autres forum. J'insiste en ouvrant ce sujet car je cherche plus de details de la part des propriétaires. En effet, si l'essai pourra me démontrer facilement les différences de finition, d'accélération et de freinage, je n'oserai pas aller chercher les différences de châssis sur route ouverte avec une autre que la mienne![]()
olivebdr a écrit : Ah, je suis pas le seul à avoir remarqué ca sur une 96 alors :)
Marco polo a écrit : +1 si tu trouve la 97TT trop douce après essai, un pot sport et une petite reprog. te donnera ce coup de pied qq. part en mode overboost sans désagrément électronique si bien fait
Après tu ne peut plus te passer du mode sport, à part sous l'orage
Sur ce sujet aussi tu as de nombreux posts à consulter;)
Bonne recherche
Marco
ex 997TT![]()
satanas57 a écrit :Avec une ligne inox Evox et une petite reprog j'arrive à 560ch et on frôle la limite de la boite tiptro avec 790Nm de couple (le clapet de sécurité de la boite tiptro se situe aux 800Nm)Marco polo a écrit : +1 si tu trouve la 97TT trop douce après essai, un pot sport et une petite reprog. te donnera ce coup de pied qq. part en mode overboost sans désagrément électronique si bien fait
Après tu ne peut plus te passer du mode sport, à part sous l'orage
Sur ce sujet aussi tu as de nombreux posts à consulter;)
Bonne recherche
Marco
ex 997TT![]()
C'est pas tant les chevaux qu'on y gagne mais surtout quand on en dispose
Là, tu as un avion de chasse dans lequel tu te poses plus la question : "comment vais-je faire pour m'arrêter... que pour dépasser ?"![]()
OlivierG50 a écrit :...olivebdr a écrit : Ah, je suis pas le seul à avoir remarqué ca sur une 96 alors :)
Un châssis perfectible est le prix à payer pour garder le "coup de pied aux fesses" de la 996 TT.
...
Olivier
olivebdr a écrit :Mais je l'aime moi ce coup de pied aux fesses !!!OlivierG50 a écrit :...olivebdr a écrit : Ah, je suis pas le seul à avoir remarqué ca sur une 96 alors :)
Un châssis perfectible est le prix à payer pour garder le "coup de pied aux fesses" de la 996 TT.
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Olivier
Peux tu développer stp le rapport entre le châssis et le coup de pied ?
satanas57 a écrit :Avec une ligne inox Evox et une petite reprog j'arrive à 560ch et on frôle la limite de la boite tiptro avec 790Nm de couple (le clapet de sécurité de la boite tiptro se situe aux 800Nm)Marco polo a écrit : +1 si tu trouve la 97TT trop douce après essai, un pot sport et une petite reprog. te donnera ce coup de pied qq. part en mode overboost sans désagrément électronique si bien fait
Après tu ne peut plus te passer du mode sport, à part sous l'orage
Sur ce sujet aussi tu as de nombreux posts à consulter;)
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Marco
ex 997TT![]()
C'est pas tant les chevaux qu'on y gagne mais surtout quand on en dispose
Là, tu as un avion de chasse dans lequel tu te poses plus la question : "comment vais-je faire pour m'arrêter... que pour dépasser ?"![]()