Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - J'aime pas la "3,2"

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=170569

Page 1 sur 10
J'aime pas la "3,2" - par Topman
Posté : 16 avr. 2017, 16:49
J'aime pas la "3,2".
J'aime pas les soufflets.
J'aime pas leur moteur incassable.
J'aime pas qu'elle ne consomme pas 20 l au 100/km;
J'aime pas quelle ne consomme pas d'huile.
J'aime pas qu'elle n'ait pas de chrome.
J'aime pas qu'elle sache tout faire.
J'aime pas beaucoup de choses et pourtant depuis toutes ces années je vis avec et je ne changerai pour rien au monde.........
Il fait beau, je vais faire un tour.....;) ;) :thumbup:


Image

PS:si tu cliques sur la photo, tu meurs :)
- par juju
Posté : 16 avr. 2017, 16:50
A vendre ? :D
- par OlivierG50
Posté : 16 avr. 2017, 17:31
Salut Patrick.

Et tu penses nous la faire à l'envers avec ton titre, pas (top) crédible ? :D
- par lmfamille
Posté : 16 avr. 2017, 17:54
Tiens moi aussi !

Image
- par Topman
Posté : 16 avr. 2017, 18:07
Voilà mettez des photos :thumbup:
- par 3k5g6
Posté : 16 avr. 2017, 18:12
C'est la meilleure 911 jamais fabriquée........... un détail en sa défaveur: c'est un veau! C'est, sans doute, la seule fois où Porsche à gonflé un peu les chiffres annoncés. Personnellement, je n'ai jamais vu une 3.2 cracher les 230 chevaux annoncés........ quelques fois, on en est bien loin (et je ne parle pas des versions U.S. / catalysées)!
- par Topman
Posté : 16 avr. 2017, 18:18
J'en ai effectivement essayé qui étaient des veaux, bizarrement elles avaient la boîte G50.
La mienne a bien ces 231 cv, encore maintenant.
Bon rodage, utilisation autoroutes à fond la caisse (on le pouvait encore) , ou petites routes, jamais de ville et 10 ans de circuit, en "gentleman driver". Vite mais soft:)
Vidange, changement bougies filtre à huile, à essence, à air, réglage des culbuteurs: tous les 10.000 km ou tous les ans.
- par bertrand45
Posté : 16 avr. 2017, 18:29
MOi j'aime pas , j'adore

ImageIMG_8933

B

Perso, je trouve pas vraiment que c’est un veau, un tracteur ou mais pas un veau ...
- par Topman
Posté : 16 avr. 2017, 18:31
Tu ne bandes plus Bertrand?
Je parle des bandes Carrera :)
- par bertrand45
Posté : 16 avr. 2017, 18:40
si si c'est une ancienne photo .. ;-))

ImageIMG_9638

B
- par Topman
Posté : 16 avr. 2017, 18:53
:thumbup:
- par Iceman74
Posté : 16 avr. 2017, 19:05
P.S : J'ai cliqué sur la photo. Adieu, monde cruel. :D
- par Topman
Posté : 16 avr. 2017, 19:06
;)
- par seb6v
Posté : 16 avr. 2017, 19:09
3k5g6 a écrit :
C'est la meilleure 911 jamais fabriquée........... un détail en sa défaveur: c'est un veau! C'est, sans doute, la seule fois où Porsche à gonflé un peu les chiffres annoncés. Personnellement, je n'ai jamais vu une 3.2 cracher les 230 chevaux annoncés........ quelques fois, on en est bien loin (et je ne parle pas des versions U.S. / catalysées)!
Moi j'ai le souvenir d'un duel 3.2 vs sierra cosworth et à chaque relance je la voyais nous laché... doucement mais surement, donc doivent pas être déconnant les données,

De plus tu regarde le site zeperfs, avec de nombreux essais presse vs leur simulateur c'est dans les clous niveau watt



Ps: elle dechire en blanc
- par rodolfo dillavar
Posté : 16 avr. 2017, 19:55
Moi, je l'aimais bien mon tracteur blanc :

R.I.P.

Image

Image

Image

Image

RD
- par lmfamille
Posté : 16 avr. 2017, 20:31
3k5g6 a écrit :
C'est la meilleure 911 jamais fabriquée........... un détail en sa défaveur: c'est un veau! C'est, sans doute, la seule fois où Porsche à gonflé un peu les chiffres annoncés. Personnellement, je n'ai jamais vu une 3.2 cracher les 230 chevaux annoncés........ quelques fois, on en est bien loin (et je ne parle pas des versions U.S. / catalysées)!
A mon avis dire que c'est un veau est une contrevérité.
Elle est marrante à conduire, puissante avec du couple trés tôt ds les tours, superbement bien finie et en plus construite à la main. A cette époque peu de voitures pouvaient la rivaliser que ce soit en performance, en fiabilité et en finition...
Bref il n'y a pas mieux à cette époque et en plus elle a ses odeurs bien à elle dans l'habitacle. Bon je m 'arrête :):)
- par rodolfo dillavar
Posté : 16 avr. 2017, 20:34
C'est plus une coureuse de fond qu'un pur sang.

Ca ne consomme rien et c'est confortable.

Pour le reste, bien conduite, elle reste d'actualité y compris sur circuit (cfr Racing 12 et autre Tomcat...).

RD
- par McFly
Posté : 16 avr. 2017, 20:42
Moi non plus j'aime pas !

Image
- par 3k5g6
Posté : 16 avr. 2017, 21:11
lmfamille a écrit :
3k5g6 a écrit :
C'est la meilleure 911 jamais fabriquée........... un détail en sa défaveur: c'est un veau! C'est, sans doute, la seule fois où Porsche à gonflé un peu les chiffres annoncés. Personnellement, je n'ai jamais vu une 3.2 cracher les 230 chevaux annoncés........ quelques fois, on en est bien loin (et je ne parle pas des versions U.S. / catalysées)!
A mon avis dire que c'est un veau est une contrevérité.
Elle est marrante à conduire, puissante avec du couple trés tôt ds les tours, superbement bien finie et en plus construite à la main. A cette époque peu de voitures pouvaient la rivaliser que ce soit en performance, en fiabilité et en finition...
Bref il n'y a pas mieux à cette époque et en plus elle a ses odeurs bien à elle dans l'habitacle. Bon je m 'arrête :):)
Que tous les membres de ce club, ayant posé leur auto sur un banc, donnent les résultats...... nous ferons une moyenne.
C'est une auto vraiment pleine de qualités mais une 3.2 marche à peine mieux qu'une SC 204 chevaux.
- par seb6v
Posté : 16 avr. 2017, 21:25
Sur des autos de 30ans c'est très compliqué de tirer des conclusions...
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 10
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com