Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
J'aime pas la "3,2".
J'aime pas les soufflets.
J'aime pas leur moteur incassable.
J'aime pas qu'elle ne consomme pas 20 l au 100/km;
J'aime pas quelle ne consomme pas d'huile.
J'aime pas qu'elle n'ait pas de chrome.
J'aime pas qu'elle sache tout faire.
J'aime pas beaucoup de choses et pourtant depuis toutes ces années je vis avec et je ne changerai pour rien au monde.........
Il fait beau, je vais faire un tour.....

PS:si tu cliques sur la photo, tu meurs :)
J'aime pas les soufflets.
J'aime pas leur moteur incassable.
J'aime pas qu'elle ne consomme pas 20 l au 100/km;
J'aime pas quelle ne consomme pas d'huile.
J'aime pas qu'elle n'ait pas de chrome.
J'aime pas qu'elle sache tout faire.
J'aime pas beaucoup de choses et pourtant depuis toutes ces années je vis avec et je ne changerai pour rien au monde.........
Il fait beau, je vais faire un tour.....

PS:si tu cliques sur la photo, tu meurs :)
C'est la meilleure 911 jamais fabriquée........... un détail en sa défaveur: c'est un veau! C'est, sans doute, la seule fois où Porsche à gonflé un peu les chiffres annoncés. Personnellement, je n'ai jamais vu une 3.2 cracher les 230 chevaux annoncés........ quelques fois, on en est bien loin (et je ne parle pas des versions U.S. / catalysées)!
J'en ai effectivement essayé qui étaient des veaux, bizarrement elles avaient la boîte G50.
La mienne a bien ces 231 cv, encore maintenant.
Bon rodage, utilisation autoroutes à fond la caisse (on le pouvait encore) , ou petites routes, jamais de ville et 10 ans de circuit, en "gentleman driver". Vite mais soft:)
Vidange, changement bougies filtre à huile, à essence, à air, réglage des culbuteurs: tous les 10.000 km ou tous les ans.
La mienne a bien ces 231 cv, encore maintenant.
Bon rodage, utilisation autoroutes à fond la caisse (on le pouvait encore) , ou petites routes, jamais de ville et 10 ans de circuit, en "gentleman driver". Vite mais soft:)
Vidange, changement bougies filtre à huile, à essence, à air, réglage des culbuteurs: tous les 10.000 km ou tous les ans.