Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Neuf minutes et onze secondes de technologie, de style de vie et de sport: Porsche élargit sa communication sur Internet
en lançant sa Web TV sous le nom «9:11 Magazine».
Sur 911-magazine.porsche.com, le constructeur automobile présente des informations divertissantes et utiles sur tout ce qui concerne Porsche.
Cela va de la présentation de voitures neuves à l’expérience de Porsche à des jalons dans l’histoire de l’entreprise.
Le format Web TV complète la revue Porsche « Christophorus » et sera publié cinq fois par an en allemand et en anglais.
Déjà 2 épisodes :
Épisode 1
Épisode 2
« Le 9:11 Magazine apporte des émotions, explique judicieusement les développements techniques et technologiques
et fournit des perspectives intéressantes sur le passé, le présent et l’avenir de Porsche.
Les gens sont au cœur du magazine. Ils racontent des histoires qui sont censées atteindre et être rappelées par les téléspectateurs »,
explique Josef Arweck, vice-président des communications de Porsche AG.
Source : http://www.4legend.com
en lançant sa Web TV sous le nom «9:11 Magazine».
Sur 911-magazine.porsche.com, le constructeur automobile présente des informations divertissantes et utiles sur tout ce qui concerne Porsche.
Cela va de la présentation de voitures neuves à l’expérience de Porsche à des jalons dans l’histoire de l’entreprise.
Le format Web TV complète la revue Porsche « Christophorus » et sera publié cinq fois par an en allemand et en anglais.
Déjà 2 épisodes :
Épisode 1
Épisode 2
« Le 9:11 Magazine apporte des émotions, explique judicieusement les développements techniques et technologiques
et fournit des perspectives intéressantes sur le passé, le présent et l’avenir de Porsche.
Les gens sont au cœur du magazine. Ils racontent des histoires qui sont censées atteindre et être rappelées par les téléspectateurs »,
explique Josef Arweck, vice-président des communications de Porsche AG.
Source : http://www.4legend.com