Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre


Bonsoir les amis,
Je me pose des questions sur les solutions qui peuvent permettre de rouler malgré la privatisation des radars embarqués et de la répression grandissante qui essaye de nous empêcher de faire respirer nos moteurs!
Perso je roule au coyote et jusque-là j'ai toujours mes 12 points malgré ma tendance à me faire plaisir le plus souvent possible .
Vous faites comment ?
Êtes vous passé à la catégorie détecteur?
Avez vous changez vos habitudes?
Bref comment faites vous?
Amicalement
Olivier
Je me pose des questions sur les solutions qui peuvent permettre de rouler malgré la privatisation des radars embarqués et de la répression grandissante qui essaye de nous empêcher de faire respirer nos moteurs!
Perso je roule au coyote et jusque-là j'ai toujours mes 12 points malgré ma tendance à me faire plaisir le plus souvent possible .
Vous faites comment ?
Êtes vous passé à la catégorie détecteur?
Avez vous changez vos habitudes?
Bref comment faites vous?
Amicalement
Olivier
Membre


Je coyote, je croise les doigts, je zieute bientôt davantage les voitures que je double que la route en elle-même donc au final je roule moins vite qu'avant (qq arsouilles et vexinades exceptées)
Ça m'empêchera probablement pas de me faire gauler un de ces 4
A part faire des sorties circuit pour en profiter pleinement, je ne vous plus guère d'issue
Ça m'empêchera probablement pas de me faire gauler un de ces 4
A part faire des sorties circuit pour en profiter pleinement, je ne vous plus guère d'issue
Il y a peu on a constater avec le braquage de la 996 turbo de MONSIEUR pagny que les "forces" de l'ordre nous lisais jusqu'a nos MP...
moi j'éviterai de causer de certains materiel ici, enfin je dis ça je dis rien:thumbdown:
Pour revenir au sujet j'ai pour le moment pas de souçi, sur autoroute le coyote reste un très bon outils, je prenai une amande voir deux chaque mois jusqu'en 2009, depuis 2009 je me suis fait fasher que trois fois, avec des voitures étrangères dont je n'ai jamais eu de nouvelle
moi j'éviterai de causer de certains materiel ici, enfin je dis ça je dis rien:thumbdown:
Pour revenir au sujet j'ai pour le moment pas de souçi, sur autoroute le coyote reste un très bon outils, je prenai une amande voir deux chaque mois jusqu'en 2009, depuis 2009 je me suis fait fasher que trois fois, avec des voitures étrangères dont je n'ai jamais eu de nouvelle
moi j'enlève les plaques 
j'ai du me faire arrêter (physiquement) par un contrôle routier peut être 2 fois sur mes 25 ans de conduites alors que je croise environs 10 radars fixes par jour sur mon trajet Maison - boulot - maison
l'option fausse plaque est a l'etude un truc du genre "PO-997-TT" serait assez cool
Comme de toute facon les flic sont au volant de leur voiture camera c'est tranquille

j'ai du me faire arrêter (physiquement) par un contrôle routier peut être 2 fois sur mes 25 ans de conduites alors que je croise environs 10 radars fixes par jour sur mon trajet Maison - boulot - maison
l'option fausse plaque est a l'etude un truc du genre "PO-997-TT" serait assez cool

Comme de toute facon les flic sont au volant de leur voiture camera c'est tranquille

VHPD a écrit : Je pense qu'on est le pays avec le plus de moyens de répression contre la vitesse.
Y avait du lourd



Pour du circuit, certes, mais aussi pour arsouiller sur les belles petites routes

Quand on a causé du roulage chez eux, les mines se sont allongées

Entre délation


Comme dit RP, il reste des paradis où rouler en France

Membre


Bonsoir
Ça devient effectivement compliqué, facon roulette russe.
J'ai toutes les peines du monde à rouler soft avec mon missile. Depuis 15 jours, je regarde systématiquement le tableau de bord des autos que je double, et je freine lorsque je croise une auto en face sur nationale. Ça me stresse de plus en plus, et pourtant, mon Coyote est TOUJOURS allumé.
Je songe sérieusement à passer à une Porsche (hors de question de changer de marque pour le moment, je suis trop piquouzé) moins pousse au crime. Seuls ceux qui ont déjà essayé une 997 TT peuvent comprendre à quel point les accélérations sont addictives.
Olivier
Ça devient effectivement compliqué, facon roulette russe.
J'ai toutes les peines du monde à rouler soft avec mon missile. Depuis 15 jours, je regarde systématiquement le tableau de bord des autos que je double, et je freine lorsque je croise une auto en face sur nationale. Ça me stresse de plus en plus, et pourtant, mon Coyote est TOUJOURS allumé.
Je songe sérieusement à passer à une Porsche (hors de question de changer de marque pour le moment, je suis trop piquouzé) moins pousse au crime. Seuls ceux qui ont déjà essayé une 997 TT peuvent comprendre à quel point les accélérations sont addictives.
Olivier
OlivierG50 a écrit : Bonsoir
Ça devient effectivement compliqué, facon roulette russe.
J'ai toutes les peines du monde à rouler soft avec mon missile. Depuis 15 jours, je regarde systématiquement le tableau de bord des autos que je double, et je freine lorsque je croise une auto en face sur nationale. Ça me stresse de plus en plus, et pourtant, mon Coyote est TOUJOURS allumé.
Je songe sérieusement à passer à une Porsche (hors de question de changer de marque pour le moment, je suis trop piquouzé) moins pousse au crime. Seuls ceux qui ont déjà essayé une 997 TT peuvent comprendre à quel point les accélérations sont addictives.
Olivier
Jeanmi31 a écrit : Bon tout cela est bien dit et l'expérience se renouvelle malgré tous nos "alerteurs" ...
exemple sur la N15 de GISORS vers Dieppe un samedi début mars : environ 135 pour 90 lors d'un roulage "tranquille avec un conducteur BM un peu chaud
==> controle véhicule banalisé mobile non détecté Coyote ;(
moi : limite rétention permis et 3 points
lui : refus d'obtempérer, fuite sans être rattrapé par le bleu qui l'a coursé = rien...
snif ..... faut être un inconscient mais ça a payé ...
vivement le Sud-Ouest et les Pyrénées à l’abris des contrôles de la RP
Avec le signalement de la voiture + la plaque ils l'ont peut être retrouvé, à moins que la voiture était volée et maquillée au niveau de la plaque.
Mais là on ne joue plus dans la même catégorie.
Nous sommes malgré tout aux yeux de la loi, "des délinquants".

Mais y'a délinquants et délinquants.