Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Salut à tous,
argh..... encore 1 jour à attendre... ou plutot 1 nuit...![]()
Jay-P
Arrêtes de baver, tu touches au but (Quand je dis ça, rien à voir avec cette Carole dont tout le monde parle).
Tu vas passer la plus sale nuit de toute ton existence ( Encore une fois, rien à voir avec C...).
- Alloooooo, Mr Jay-P?
-.......
- Dites, c'est le garage, ici. Vous savez quoi? Ben le p'tit nouveau en a fait une bien bonne: il a vendu votre voiture a qq d'autre.
-..................................
- Vi, pour l'accompte, on verra si on peut vous en rendre une partie.

Allez, Jay-P, dors bien. Une biere brune (genre Chimay 10 degres) aide a trouver le someil. :-)
A +.
Kais
-.......
- Dites, c'est le garage, ici. Vous savez quoi? Ben le p'tit nouveau en a fait une bien bonne: il a vendu votre voiture a qq d'autre.
-..................................
- Vi, pour l'accompte, on verra si on peut vous en rendre une partie.

Allez, Jay-P, dors bien. Une biere brune (genre Chimay 10 degres) aide a trouver le someil. :-)
A +.
Kais
Salut,
Pas de panique, je suis toujours en vie... la moto a pris quelques rupteurs, le moteur quelques claques et les gommes ont bien fondus
@Wing: Ne t'inquiète pas, pas de chuttes jusqu'à présent!! Pour info, j'ai un Fazer 1000... J'aime son côté très polyvalent, c'est une moto à tout faire! Ok, c'est pas une supersport taillée pour la piste mais on s'amuse bien quand même avec
En tout cas, je suis LE-SSI-VE!! Une après midi à faire tourner Carole en bourique, ça crève!!!! Des fois, je me demande si c'est pas plutot moi le bouricot à force de lui tourner autour
Bref, je suis content, crevé et je vais bien dormir... Ca va surement être ma meilleure nuit de la semaine
Sinon, j'ai une Duvel qui traine dans le frigo
, c'est pas 10 degrés comme la Chimay mais c'est quand même 8,5 une fois..!
Et à partir de demain, le rêve éveillé commence

Aller, à dimanche!
Jay-P
[Edité le 11/6/2004 par Jay-P]
Pas de panique, je suis toujours en vie... la moto a pris quelques rupteurs, le moteur quelques claques et les gommes ont bien fondus

@Wing: Ne t'inquiète pas, pas de chuttes jusqu'à présent!! Pour info, j'ai un Fazer 1000... J'aime son côté très polyvalent, c'est une moto à tout faire! Ok, c'est pas une supersport taillée pour la piste mais on s'amuse bien quand même avec

En tout cas, je suis LE-SSI-VE!! Une après midi à faire tourner Carole en bourique, ça crève!!!! Des fois, je me demande si c'est pas plutot moi le bouricot à force de lui tourner autour

Bref, je suis content, crevé et je vais bien dormir... Ca va surement être ma meilleure nuit de la semaine

Et à partir de demain, le rêve éveillé commence

Aller, à dimanche!

Jay-P
[Edité le 11/6/2004 par Jay-P]