Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

depuis quelques temps je lorgne beaucoup sur cette challenger, je trouve quelle a une gueule d'enfer :thumbup:,
Vu qu'elle ne court pas les rues dans le centre Bretagne, J'aurai souhaité avoir quelques retours d'expérience sur cette auto car une chose me fait peur c'est de regretter mon choix en vendant ma 996 4s car elle me procure encore beaucoup de plaisir.

Merci pour vos réponses.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un de mes patients qui en a une ...je connaissais la charger , pas la challenger . On a bien discuté , c'est american big size - j'ai roulé mustang et camaro - , c'est pataud pour mes petites routes , pas fait du tout pour ça , mais sur les grands axes , royal m'a t il dit . C'est lourd , long , relatIvement peu réactif sur de l'étroit , mais le moteur fait oublier tout le reste ...
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Moi je bave devant la Challenger Hellcat :P :P :P
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Moi je bave devant la Challenger Hellcat :P :P :P
moi, je te verrais bien avec une Charger R/T 69 ou 70, restomod avec trains roulants et moteur de la Hellcat :P :P :P :P ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Ah non, j'aime la Hellcat, et j'aime la Charger R/T 68 séparément :)
D'ailleurs la vieille je l'aurai un jour, en clone avec le Hemi 426 et la boite méca of course, mais en look et en mécanique strictement comme à l'origine ;)
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'ai du etre trop pollue pendant mon sejour la bas, j'adorerais :
1- une Camaro comme la mienne avec un bon gros LS7 de la derniere Z28
2- une Mustang 68 avec un avant de 69 et le moteur de la nouvelle GT350R (bon il n'est pas encore dispo en spare chez Ford racing :( :D )

Mais je comprends ton point de vue ;) hate que tu en trouves une meme si je vais faire tache avec mon 427 FE agricole :o :D :D

tiens, je crois qu'on avait deja discute de ce magasin ;)
http://www.rkmotorscharlotte.com/sales/ ... 500/132050
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Romain;)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Zard a écrit :
Bonjour,

depuis quelques temps je lorgne beaucoup sur cette challenger, je trouve quelle a une gueule d'enfer :thumbup:,
Vu qu'elle ne court pas les rues dans le centre Bretagne, J'aurai souhaité avoir quelques retours d'expérience sur cette auto car une chose me fait peur c'est de regretter mon choix en vendant ma 996 4s car elle me procure encore beaucoup de plaisir.

Merci pour vos réponses.
J'ai une RT, pas une SRT. Mais c'est la meme voiture & quasiment le meme moteur ;)

Elle ne sera ABSOLUMENT pas comparable a ta 996. C'est gros, a peu pres la meme surface au sol qu'un Range Rover. C'est lourd, environ 2 tonnes. Ca freine comme une grosse berline. Mais c'est l'incarnation parfaite de la Muscle Car US des temps modernes :exclamation: :P Donc si tu veux une caisse pour taper le 400m DA avec une gueule d'enfer & un bon gros son, c'est ce qu'il te faut. Perso, je kiffe mon Daily de 5.7l :D

Apres si tu veux vraiment une Americaine avec un comportement plus sportif, la Camaro est de loin la plus dynamique ;)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Yanouche a écrit :
Zard a écrit :
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
J'ai une RT, pas une SRT. Mais c'est la meme voiture & quasiment le meme moteur ;)

Elle ne sera ABSOLUMENT pas comparable a ta 996. C'est gros, a peu pres la meme surface au sol qu'un Range Rover. C'est lourd, environ 2 tonnes. Ca freine comme une grosse berline. Mais c'est l'incarnation parfaite de la Muscle Car US des temps modernes :exclamation: :P Donc si tu veux une caisse pour taper le 400m DA avec une gueule d'enfer & un bon gros son, c'est ce qu'il te faut. Perso, je kiffe mon Daily de 5.7l :D

Apres si tu veux vraiment une Americaine avec un comportement plus sportif, la Camaro est de loin la plus dynamique ;)
En plus, c'est la moins chère...?

Romain?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos retours:thumbup:

Superbe ta dodge Yanouche et merci pour les photos, il faut vraiment que j'en essaie une pour me faire une idée, je ne recherche pas vraiment la sportivité donc la dodge pourrait me convenir parfaitement .
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Avec l'echappement qui va bien, c'est un delice :P Apres, je n'exclue pas de passer a la Hellcat a un moment ou un autre... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
707 cv :o , chaud devant, les accélérations doivent être terrible :cool:
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux qui trouvent les 707 CV un peu légers....

https://www.hagerty.com/articles-videos ... emon-debut?

:cool: :cool:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
la Demon est juste parfaite, aucune auto de production ne performe plus dans le domaine privilégié des US : le DA et l'accélération de 0-100 :P

Quelle gueule:cool: :thumbup:
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis curieux de voir la tronche des pneus AR de cette caisse après une accélération :o :D :D

840 CV c'est quand même dément! :P :P
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
C'est la trique absolue !
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je savais que ça te plairait :D ;)

Hennessey a aussi sorti une version 1000CV de la ZL1 : the Exorcist mais ce n'est plus de la voiture de série...

J'aimerais bien que Ford se bouge un peu à sortir une GT500 ou une grosse évo de la GT350R :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Déterrage de post : la mienne est au milieu de l'atlantique et arrive dans quelques jours.

Ca fait longtemps que j'aime les Challenger (et les Dodge en général… élevé à la Fast & Furious :D). Un voyage un NYC en 2018 m'a fait découvrir le modèle en vrai... Et le fait de savoir que c'est un coupé 5 places m'a achevé : enfin une voiture qui a des watts, du son et une gueule pour emmener toute la petite famille ! :P :cool:

Challenger 6.4 Scat Pack Shaker de 2016 avec seulement 8.000 kms.
Full sauf jantes de la SRT (mais jantes forgées 20'' optionnelles malgré tout)

Image
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Well done :thumbup: :P ;)
Répondre
36 messages
1 2