Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Bonjour,
depuis quelques temps je lorgne beaucoup sur cette challenger, je trouve quelle a une gueule d'enfer
,
Vu qu'elle ne court pas les rues dans le centre Bretagne, J'aurai souhaité avoir quelques retours d'expérience sur cette auto car une chose me fait peur c'est de regretter mon choix en vendant ma 996 4s car elle me procure encore beaucoup de plaisir.
Merci pour vos réponses.
depuis quelques temps je lorgne beaucoup sur cette challenger, je trouve quelle a une gueule d'enfer

Vu qu'elle ne court pas les rues dans le centre Bretagne, J'aurai souhaité avoir quelques retours d'expérience sur cette auto car une chose me fait peur c'est de regretter mon choix en vendant ma 996 4s car elle me procure encore beaucoup de plaisir.
Merci pour vos réponses.
J'ai un de mes patients qui en a une ...je connaissais la charger , pas la challenger . On a bien discuté , c'est american big size - j'ai roulé mustang et camaro - , c'est pataud pour mes petites routes , pas fait du tout pour ça , mais sur les grands axes , royal m'a t il dit . C'est lourd , long , relatIvement peu réactif sur de l'étroit , mais le moteur fait oublier tout le reste ...
Membre cotisant
n°2319

j'ai du etre trop pollue pendant mon sejour la bas, j'adorerais :
1- une Camaro comme la mienne avec un bon gros LS7 de la derniere Z28
2- une Mustang 68 avec un avant de 69 et le moteur de la nouvelle GT350R (bon il n'est pas encore dispo en spare chez Ford racing
)
Mais je comprends ton point de vue
hate que tu en trouves une meme si je vais faire tache avec mon 427 FE agricole

tiens, je crois qu'on avait deja discute de ce magasin
http://www.rkmotorscharlotte.com/sales/ ... 500/132050
1- une Camaro comme la mienne avec un bon gros LS7 de la derniere Z28
2- une Mustang 68 avec un avant de 69 et le moteur de la nouvelle GT350R (bon il n'est pas encore dispo en spare chez Ford racing

Mais je comprends ton point de vue

tiens, je crois qu'on avait deja discute de ce magasin

http://www.rkmotorscharlotte.com/sales/ ... 500/132050
Zard a écrit : Bonjour,
depuis quelques temps je lorgne beaucoup sur cette challenger, je trouve quelle a une gueule d'enfer,
Merci pour vos réponses.

Elle ne sera ABSOLUMENT pas comparable a ta 996. C'est gros, a peu pres la meme surface au sol qu'un Range Rover. C'est lourd, environ 2 tonnes. Ca freine comme une grosse berline. Mais c'est l'incarnation parfaite de la Muscle Car US des temps modernes

Apres si tu veux vraiment une Americaine avec un comportement plus sportif, la Camaro est de loin la plus dynamique

Yanouche a écrit :J'ai une RT, pas une SRT. Mais c'est la meme voiture & quasiment le meme moteurZard a écrit : Bonjour,
depuis quelques temps je lorgne beaucoup sur cette challenger, je trouve quelle a une gueule d'enfer,
Merci pour vos réponses.![]()
Elle ne sera ABSOLUMENT pas comparable a ta 996. C'est gros, a peu pres la meme surface au sol qu'un Range Rover. C'est lourd, environ 2 tonnes. Ca freine comme une grosse berline. Mais c'est l'incarnation parfaite de la Muscle Car US des temps modernes![]()
Donc si tu veux une caisse pour taper le 400m DA avec une gueule d'enfer & un bon gros son, c'est ce qu'il te faut. Perso, je kiffe mon Daily de 5.7l
Apres si tu veux vraiment une Americaine avec un comportement plus sportif, la Camaro est de loin la plus dynamique![]()
Romain?
Déterrage de post : la mienne est au milieu de l'atlantique et arrive dans quelques jours.
Ca fait longtemps que j'aime les Challenger (et les Dodge en général… élevé à la Fast & Furious
). Un voyage un NYC en 2018 m'a fait découvrir le modèle en vrai... Et le fait de savoir que c'est un coupé 5 places m'a achevé : enfin une voiture qui a des watts, du son et une gueule pour emmener toute la petite famille !

Challenger 6.4 Scat Pack Shaker de 2016 avec seulement 8.000 kms.
Full sauf jantes de la SRT (mais jantes forgées 20'' optionnelles malgré tout)

Ca fait longtemps que j'aime les Challenger (et les Dodge en général… élevé à la Fast & Furious

Challenger 6.4 Scat Pack Shaker de 2016 avec seulement 8.000 kms.
Full sauf jantes de la SRT (mais jantes forgées 20'' optionnelles malgré tout)