Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Ola

tout est dit dans le titre , si ce n'est que l'etat visuel m'importe du moment qu'elles ne soient pas tordues ou autre mer de.

Pour le prix , faut que cela soit d'amis:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vjim a écrit :
Ola

tout est dit dans le titre , si ce n'est que l'etat visuel m'importe du moment qu'elles ne soient pas tordues ou autre mer de.

Pour le prix , faut que cela soit d'amis:D
Bonne chance et fais gaffe car il y a beaucoup de daubes qui circulent... ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
ben a vrai j'hesite avec des Braids , que je n'utiliserais pas avec des slicks mais des toyos
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vjim a écrit :
ben a vrai j'hesite avec des Braids , que je n'utiliserais pas avec des slicks mais des toyos
J'ai hésité aussi à vrai dire.
Un set complet de Braid finition RSR c'est plus de 2000€ et à la revente c'est 0... mais le pire c'est qu'au premier coup d'œil on voit que ce sont des répliques, d'excellentes qualités mais des répliques. Tu regarderas le bord de jante... je pense qu'ils ont été obligé par fuchs tellement le reste est bien fait.
Donc mon choix c'est porté sur de vraies fuchs avec remise à neuf avec anodidation et tout le toutim pour un peu plus du double ;)
Répondre
3 messages