Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Après avoir cédé ma 997 GT3, j'ai décidé de changer un peu d'air et d'aller voir ce que les anglais font de plus analogue et old school en ce moment...
J'ai donc décidé d'acquérir une Aston Martin V12 Vantage. C'est vraiment une sacrée machine. Le v12 de 5.9l est plein a tous les régimes et pousse hyper fort. Là ou la GT3 et les 911 que j'ai eu necessite de monter dans les tours, la V12V accélère à tous les niveaux. Il faut aussi dire que les 517cv sur les roues arrières aident bcp.
Je sais que les anglaises ont une réputation en berne en terme de fiabilité. Depuis que je l'ai RAS. Je lui reproche que deux choses : la taille du réservoir qui limite les déplacements à un radius de 300km avant de faire le plein d'essence et la difficulté de s'en servir sur route humide (trop de couple!!!). Par contre la finition est superbe (mise à part le systeme de navigation volvo que je n'ai pas ouvert une seule fois!!!).
Pour le moment je la garde, même si je ne dirais pas non à une 991 GTS ou GT3 et que Porsche me manque un peu!!!

J'ai donc décidé d'acquérir une Aston Martin V12 Vantage. C'est vraiment une sacrée machine. Le v12 de 5.9l est plein a tous les régimes et pousse hyper fort. Là ou la GT3 et les 911 que j'ai eu necessite de monter dans les tours, la V12V accélère à tous les niveaux. Il faut aussi dire que les 517cv sur les roues arrières aident bcp.
Je sais que les anglaises ont une réputation en berne en terme de fiabilité. Depuis que je l'ai RAS. Je lui reproche que deux choses : la taille du réservoir qui limite les déplacements à un radius de 300km avant de faire le plein d'essence et la difficulté de s'en servir sur route humide (trop de couple!!!). Par contre la finition est superbe (mise à part le systeme de navigation volvo que je n'ai pas ouvert une seule fois!!!).
Pour le moment je la garde, même si je ne dirais pas non à une 991 GTS ou GT3 et que Porsche me manque un peu!!!

Membre cotisant
n°2319

rpaddicted a écrit : Bravo, je trouve cette voiture magnifique et la combinaison du V12 et de la boite méca devient rarissime et c'est bandant![]()
En conduite j'imagine que c'est beaucoup plus "gt" qu'une GT3 ??
Tu es dans quel coin si ce n'est pas indiscret ?
Sinon un ami en a une depuis quelques années, c'est une auto exceptionnelle, ça envoi effectivement fort à tous les étages, et quel bruit... il n'a jamais eu de souci de fiabilité, heureusement car chez Aston ça tape fort. Peut-être un bémol sur la qualité de jantes, elles ne vieillissent pas trop bien il me semble.
Membre cotisant
n°2319

[quote='J'étais+2' pid='4782742' dateline='1489680565']
Pour la BM pas le choix il me semble, faute de place.
Sinon un ami en a une depuis quelques années, c'est une auto exceptionnelle, ça envoi effectivement fort à tous les étages, et quel bruit... il n'a jamais eu de souci de fiabilité, heureusement car chez Aston ça tape fort. Peut-être un bémol sur la qualité de jantes, elles ne vieillissent pas trop bien il me semble.
[/quote]
Elle est sortie en version S uniquement en boite auto, puis maintenant avec boite au choix
rpaddicted a écrit : Bravo, je trouve cette voiture magnifique et la combinaison du V12 et de la boite méca devient rarissime et c'est bandant![]()
[/quote]
Elle est sortie en version S uniquement en boite auto, puis maintenant avec boite au choix

Membre

rpaddicted a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4782742' dateline='1489680565']Pour la BM pas le choix il me semble, faute de place.rpaddicted a écrit : Bravo, je trouve cette voiture magnifique et la combinaison du V12 et de la boite méca devient rarissime et c'est bandant![]()

[/quote]
En effet la S est disponible en deux version auto ou Dogleg. Pour avoir essayé une S avec la boite auto, je peux dire que je préfère une "normale" avec le levier en métal que les paddles. La boite auto de Aston est peu agréable... C'est un cran au dessous d'une tiptronic de 2005....
Pour ce qui est de la couleur, je dois avouer que quelque chose d'un peu plus excitant m'aurait fait plaisir. Mais ce sont déjà des véhicules compliquer à revendre alors je ne voulais pas maximiser mes chances de rester marier ad vitam eternam avec!
Membre

En fait c'est une voiture qui me fait penser à un 997 GT2.
Je vais essayer de faire une video aujourd'hui, il fait beau je vais la sortir un peu :p