Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Pour ma part, une visite pour une 911 d'occasion pour un ami.
Mal passé, véhicule accidenté, et le kilométrage annonce semblait loin du réel.
Et le patron avec un grand sourire qui nous dit qu'on n'y connaît rien.
On a passé notre chemin et trouvé une belle vraiment belle et au bon prix
Pas d'avis sur la partie atelier
Mal passé, véhicule accidenté, et le kilométrage annonce semblait loin du réel.
Et le patron avec un grand sourire qui nous dit qu'on n'y connaît rien.
On a passé notre chemin et trouvé une belle vraiment belle et au bon prix
Pas d'avis sur la partie atelier
RS motors à éviter sauf pour avoir un coup de tampon dans le carnet
Petit entretien sur ma 996 4s pour la modique somme de 638 euros et la voiture rendue sans même un coup de Karcher
, ambiance de mort en réception mécanique.
Une fois pas 2
Sur ma Mercedes qui a 10 ans j'ai droit aux avantages "youngtimer" avec coupons de réductions et taux de main d'oeuvre préférentiel.
Pour info chez Fast j'avais payé poins de 400 avec le liquide de frein en plus
Par contre Fast était injoignable et n'a pas répondu a mon mail de demande de rendez vous pour la révision
Petit entretien sur ma 996 4s pour la modique somme de 638 euros et la voiture rendue sans même un coup de Karcher

Une fois pas 2
Sur ma Mercedes qui a 10 ans j'ai droit aux avantages "youngtimer" avec coupons de réductions et taux de main d'oeuvre préférentiel.
Pour info chez Fast j'avais payé poins de 400 avec le liquide de frein en plus
Par contre Fast était injoignable et n'a pas répondu a mon mail de demande de rendez vous pour la révision

je suis passé voir chez fast bon contact,tous seul, grille fermée, par contre ça paye pas de mine voir même "gloc"
aucun ecrito ou pub comme un vieux garage avec des porsche, rolls royce...
le mec doit surement touché
j ai eu rs motors par tel j envoie mon numéro chassis et doivent me renvoyer un devis
franchement je ne pensait pas si compliqué de devoir confier ma TT a quelqu un surtout que je ne suis pas a 100€.
a suivre...
j ai eu rs motors par tel j envoie mon numéro chassis et doivent me renvoyer un devis
franchement je ne pensait pas si compliqué de devoir confier ma TT a quelqu un surtout que je ne suis pas a 100€.
a suivre...
Membre

yoz a écrit : je suis passé voir chez fast bon contact,tous seul, grille fermée, par contre ça paye pas de mine voir même "gloc"
a suivre...
Fast que du bon retour !!!
Hello
Fast très bien - tu peux avoir toute confiance mais le lieu est volontairement "anonymisé". Perso je vais chez RS Motors à Ingelmunster car ils connaissent également bien la 993... et tu as les tampons sur le carnet... c'est en revanche plus cher que chez Fast mais moins cher que le CP Sonauto du Boulevard de l'ouest.
Fast très bien - tu peux avoir toute confiance mais le lieu est volontairement "anonymisé". Perso je vais chez RS Motors à Ingelmunster car ils connaissent également bien la 993... et tu as les tampons sur le carnet... c'est en revanche plus cher que chez Fast mais moins cher que le CP Sonauto du Boulevard de l'ouest.
christophe 95 a écrit :qu'est ce que tu a à faire dessus ???yoz a écrit : je suis passé voir chez fast bon contact,tous seul, grille fermée, par contre ça paye pas de mine voir même "gloc"
a suivre...
Fast que du bon retour !!!
mais ils ne sait pas si c est chassis sport ou non sur ma TT
Fast j'y ai emmené ma 996 il y a peu et c'est tip-top.
C'est sur que si on aime les garages clinquants avec de beaux écriteaux alors il vaut mieux passer son chemin... Et il ne faut pas être pressé non plus car le garage est toujours blindé !!!
A part ça, le garagiste est tout seul mais il prend le temps de discuter et de regarder la mécanique, de faire de la vraie recherche de panne autrement qu'en branchant un ordi, et ça ça devient quand même assez rare !
Perso mon prochain entretien se refera là bas c'est sûr !
C'est sur que si on aime les garages clinquants avec de beaux écriteaux alors il vaut mieux passer son chemin... Et il ne faut pas être pressé non plus car le garage est toujours blindé !!!
A part ça, le garagiste est tout seul mais il prend le temps de discuter et de regarder la mécanique, de faire de la vraie recherche de panne autrement qu'en branchant un ordi, et ça ça devient quand même assez rare !
Perso mon prochain entretien se refera là bas c'est sûr !