Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

FrancoisM a écrit : J'ai tapé le n° de cette connexion dans G00gel, voici le résultat:
Wiper motor connector housing 6-pole
Part Number: 94461255100
PLUG SOCKET. 6 POLES.
Ca vous semble correct?
Si c'est bien le cas, que faut il faire pour solutionner le problème?
pour solutionner faut suivre le schéma et étudier pourquoi ça a cramé

tant qu'on sait pas a quoi ça sert et comment c'est monté c'est difficile de répondre
Context: Apres la suppression d'une alarme Bosh d'origine qui ne fonctionnait plus correctement ET dans le même temps une suppression de 2 autres boitiers d'une alarme Cobra....je retrouve des fils endommagés (non consécutif au démontage des alarmes). Bref c'est un peu la galère et la crainte de départ de feux....
Le remplacement de la tresse est il necessaire? Sont elles toutes identiques (options du véhicule?), Avez vous des tuyaux et adresses, conseils éventuellement? Tout est le bien venue ...Comme vous voyez beaucoup de questions et d'inquiétudes...
Pistarkiroulpas, je n'ai pas le schéma électrique... Y a til moyen d'avoir une copie en CP?
Le remplacement de la tresse est il necessaire? Sont elles toutes identiques (options du véhicule?), Avez vous des tuyaux et adresses, conseils éventuellement? Tout est le bien venue ...Comme vous voyez beaucoup de questions et d'inquiétudes...
Pistarkiroulpas, je n'ai pas le schéma électrique... Y a til moyen d'avoir une copie en CP?
bonjour
après plusieurs recherche j ais enfin trouvé le cheminement des fils
le noir arrive d un fusible jusqu a la prise il repart en deux couleur le rouge arrive a l autoradio
le noir arrive a une prise située derrière le tableau de bord a gauche et repart pour alimenter l éclairage intérieur . pour les autres fil de cette prise c est en rapport avec l alarme .
le noir arrive d un fusible jusqu a la prise il repart en deux couleur le rouge arrive a l autoradio
le noir arrive a une prise située derrière le tableau de bord a gauche et repart pour alimenter l éclairage intérieur . pour les autres fil de cette prise c est en rapport avec l alarme .
marc-w a écrit : bonjour
Merci pour ces précieuses info et confirme bien mes problèmes d'alarme, de radio ,... Bref c'est une super info.
Merci.