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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Bonjour,

Est ce que quelqu un aurait déjà monté des etriers de 997 phase 1 (avant et arrière) sur une 964 de 1991, et quels disques il faudrait?

Je ne sais pas si l'entraxe des étriers est identique aux big red?

Merci à vous ;)
Buba
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montage exotique :D :D
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Frein de 997 sur une 964 :o :o
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Ça freine bien une 64. Une purge et des bonnes pagid et hop :D
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jamais vu un tel montage!
c'est souvent origine amélioré ou big red ;)
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Il est chaud le père Vladouu :D

Hâte de voir ça !
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Sauf si tu as un jeu d'étriers sous la main , je ne vois vraiment pas l'intérêt ... des étriers de RS sont très suffisants . Il n'est même pas certain de pouvoir les adapter sur les moyeux de 64 .
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difparis a écrit :
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excellent :D :thumbup: :thumbup:
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Ignition a écrit :
Il est chaud le père Vladouu :D

Hâte de voir ça !
Vu les réponses constructives ça aide pas...




laurent997 a écrit :
Sauf si tu as un jeu d'étriers sous la main , je ne vois vraiment pas l'intérêt ... des étriers de RS sont très suffisants . Il n'est même pas certain de pouvoir les adapter sur les moyeux de 64 .

Je n'ai jamais dit que j avais des étriers de RS...
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Grand fou va !

Dis nous en plus sur ton idée !
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tout est deja dit mon grand :D

Mettre les etriers de 997, a savoir si ce sont les memes fixations que les etriers montés le plus souvent nommés big red et savoir quels disques il faudrait a l avant et a l arriere
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quel est l'objectif final ? (vue la rareté du montage)
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Bubavi a écrit :
laurent997 a écrit :
Sauf si tu as un jeu d'étriers sous la main , je ne vois vraiment pas l'intérêt ... des étriers de RS sont très suffisants . Il n'est même pas certain de pouvoir les adapter sur les moyeux de 64 .

Je n'ai jamais dit que j avais des étriers de RS...
C'était si tu avait des étriers de 97 sous la main , c'est selon moi le seul cas où il faut se poser la question . Les étriers 964 Rs ou turbo sont ceux que nous utilisons en course et ils sont Largement suffisants .... c'est dans tous les cas l'adhérence des pneus qui est la limite , et même en slicks ces étriers dépassent largement les capacités des pneus .
Sinon pour les 97 , je pense que du coup c'est pour ça que personne n'a jamais essayé :D
Je sais ça aide pas .....;)
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L objectif, juste les monter...

Mais ca a l air de vous tracasser énormément...

Je ne vais pas sur circuit avec ;)
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J'ai du mal à comprendre la démarche?

SI tu ne veux pas faire de circuit, pourquoi changer la monte d’origine qui marche très bien??
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Ben ça fait 964 cougar qui drague une bande de jeunes étriers :D

Je pense que personne n'a encore essayé , tu seras un précurseur .
Deux choses à bien vérifier :
Si ça passe dans les jantes .
Si c'est compatible avec le maître cylindre .
Le reste ce n'est qu'entretoises à calculer , pour les disques , avec les bols séparés on s'en sort toujours.
Regarde sur les sites américains, ils ont peut-être essayè , Il y en bien un qui a mis , dans une Classic , un moteur de 997 cup .....
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Bubavi a écrit :
L objectif, juste les monter...

Mais ca a l air de vous tracasser énormément...

Je ne vais pas sur circuit avec ;)
euh ca tracasse personne ici, tu poses la question est on te répond, si personne le fait car il y a plus simple pour mieux freiner... maintenant a toi d'essayer si t'es motivé ;)
mais si en plus ce n'est pas pour faire du circuit je ne comprends pas car l'origine est très bien sur la route... mais bon, te pose plus de questions fait comme tu veux ;)
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laurent997 a écrit :
Regarde sur les sites américains, ils ont peut-être essayè , Il y en bien un qui a mis , dans une Classic , un moteur de 997 cup .....
:o :D

Un lien peut-être ? ;)
Membre cotisant n°4152
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J'ai les deux type d'étriers dans mes étagères , je vais vérifier , ce week-end , si les côtes sont identiques.
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