Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant
n°4152

Ignition a écrit : Il est chaud le père Vladouu
Hâte de voir ça !
laurent997 a écrit : Sauf si tu as un jeu d'étriers sous la main , je ne vois vraiment pas l'intérêt ... des étriers de RS sont très suffisants . Il n'est même pas certain de pouvoir les adapter sur les moyeux de 64 .
Je n'ai jamais dit que j avais des étriers de RS...
Membre cotisant
n°4152

Bubavi a écrit :laurent997 a écrit : Sauf si tu as un jeu d'étriers sous la main , je ne vois vraiment pas l'intérêt ... des étriers de RS sont très suffisants . Il n'est même pas certain de pouvoir les adapter sur les moyeux de 64 .
Je n'ai jamais dit que j avais des étriers de RS...
Sinon pour les 97 , je pense que du coup c'est pour ça que personne n'a jamais essayé

Je sais ça aide pas .....

Membre cotisant
n°4152

Ben ça fait 964 cougar qui drague une bande de jeunes étriers 
Je pense que personne n'a encore essayé , tu seras un précurseur .
Deux choses à bien vérifier :
Si ça passe dans les jantes .
Si c'est compatible avec le maître cylindre .
Le reste ce n'est qu'entretoises à calculer , pour les disques , avec les bols séparés on s'en sort toujours.
Regarde sur les sites américains, ils ont peut-être essayè , Il y en bien un qui a mis , dans une Classic , un moteur de 997 cup .....

Je pense que personne n'a encore essayé , tu seras un précurseur .
Deux choses à bien vérifier :
Si ça passe dans les jantes .
Si c'est compatible avec le maître cylindre .
Le reste ce n'est qu'entretoises à calculer , pour les disques , avec les bols séparés on s'en sort toujours.
Regarde sur les sites américains, ils ont peut-être essayè , Il y en bien un qui a mis , dans une Classic , un moteur de 997 cup .....
Bubavi a écrit : L objectif, juste les monter...
Mais ca a l air de vous tracasser énormément...
Je ne vais pas sur circuit avec![]()

mais si en plus ce n'est pas pour faire du circuit je ne comprends pas car l'origine est très bien sur la route... mais bon, te pose plus de questions fait comme tu veux

Membre cotisant
n°2437