Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
PEVE9964S a écrit : Merci. Je découvre progressivement cette formidable auto...et pour ne pas mourrir idiot...RTFM ?
RTFM est, en anglais, le sigle de la phrase Read the fucking manual (littéralement « lis le putain de manuel »). Cette instruction est parfois donnée quand la réponse à une question peut être facilement trouvée dans un mode d'emploi.
Salut,
J'avais la même chose sur ma 996 4s. Très chiant, tu te gares, tu fermes la voiture et ça Klaxon! Tout le monde te regarde et ça fait genre "vous avez vu, j'ai une PORSCHE". Mon indépendant à galéré pour trouver la panne : un faux contact sous l'accoudoir central suite à une pièce qui était fendu en deux à l'intérieur. Maintenant c'est réglé, ça fait six mois, et quand je ferme la voiture, du coup je me demande si elle est bien fermée
J'avais la même chose sur ma 996 4s. Très chiant, tu te gares, tu fermes la voiture et ça Klaxon! Tout le monde te regarde et ça fait genre "vous avez vu, j'ai une PORSCHE". Mon indépendant à galéré pour trouver la panne : un faux contact sous l'accoudoir central suite à une pièce qui était fendu en deux à l'intérieur. Maintenant c'est réglé, ça fait six mois, et quand je ferme la voiture, du coup je me demande si elle est bien fermée

David1975 a écrit : Bonjour,
J'ai eu ce soucis de klaxon.
Et pour moi c'était le contacteur de la boite à gants, qui c'était décalé (pour vérifier, il suffit de regarder si la lumière de la boite à gants reste allumé quand celle ci est fermée).
J'ai eu la même !!
C'est un capteur d'alarme qui provoque ça
Ça arrive aussi si tu changes le pcm, il y a une sécurité antivol dessus si tu fais pas attention au démontage/ remontage ca créé le même bip
Mais en general c'est la mauvaise fermeture d'une des 2 boîtes comme dit au paravant, elles sont protégées par l'alarme en cas d'ouverture.
Ça arrive aussi si tu changes le pcm, il y a une sécurité antivol dessus si tu fais pas attention au démontage/ remontage ca créé le même bip
Mais en general c'est la mauvaise fermeture d'une des 2 boîtes comme dit au paravant, elles sont protégées par l'alarme en cas d'ouverture.