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Questions réponses techniques concernant PMA
Bonjour
Un ami pro doit reprendre une 944 turbo avec 90 mKms
quelle valeur peut on donner à une auto comme celle ci avec un objectif de revente rapide ?
par contre je ne sais pas encore si c'est une 220 ou 250 cv ni ses options.
Merci de votre avis
Si l'affaire se fait je lui demanderai l'autorisation de la proposer sur le site
fasyle
Un ami pro doit reprendre une 944 turbo avec 90 mKms
quelle valeur peut on donner à une auto comme celle ci avec un objectif de revente rapide ?
par contre je ne sais pas encore si c'est une 220 ou 250 cv ni ses options.
Merci de votre avis
Si l'affaire se fait je lui demanderai l'autorisation de la proposer sur le site
fasyle
Membre


Amiral Courbet a écrit : Les 944 Turbo les plus rares sont dans l'ordre :
- 944 Turbo Cup (250 ch) : 1000 ex dont 104 vendus en France Elles sont toutes Silver Rose avec intérieur à carreaux gris/rose. Cote actuelle : 50.000 euros environ
- 944 Turbo S (250 ch) : 650 ex. environ. Possède obligatoirement l'option M758. Toutes couleurs et intérieurs produit. Cote actuelle : 35-50.000 euros environ.
- 944 Turbo 250 ch. Cote actuelle : 25/30.000 euros environ.
- 944 Turbo 220 ch. Cote actuelle : 15/20.000 euros environ.
Voilà voilà

Amiral Courbet a écrit : Les 944 Turbo les plus rares sont dans l'ordre :
- 944 Turbo Cup (250 ch) : 1000 ex dont 104 vendus en France Elles sont toutes Silver Rose avec intérieur à carreaux gris/rose. Cote actuelle : 50.000 euros environ
- 944 Turbo S (250 ch) : 650 ex. environ. Possède obligatoirement l'option M758. Toutes couleurs et intérieurs produit. Cote actuelle : 35-50.000 euros environ.
- 944 Turbo 250 ch. Cote actuelle : 25/30.000 euros environ.
- 944 Turbo 220 ch. Cote actuelle : 15/20.000 euros environ.
Voilà voilà

Et il manque le "vraie" Turbo Cup, celle faite pour la piste (300 cv de mémoire) que l'on trouve parfois immatriculée.


Membre cotisant
n°1611




ben quelques erreurs
vi ya 104 silver rose turbo cup uniquement vendus en france en 1988
derriere le succes on sort un millier de turbo S 250 (pas toutes silver rose) 1989 1990(beaucoup en allemagne)
on rajoute une louchee de 500 turbo cup de piste(principalement allegees et pas toujours immatriculees) version 1180kg au lieu de 1350kg
et le tour est joué.
apres on arrete de faire des 4 cyl qui vont plus vite que des 911 ca fait de l ombre a la 911
vi ya 104 silver rose turbo cup uniquement vendus en france en 1988
derriere le succes on sort un millier de turbo S 250 (pas toutes silver rose) 1989 1990(beaucoup en allemagne)
on rajoute une louchee de 500 turbo cup de piste(principalement allegees et pas toujours immatriculees) version 1180kg au lieu de 1350kg
et le tour est joué.
apres on arrete de faire des 4 cyl qui vont plus vite que des 911 ca fait de l ombre a la 911