Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
bonjour,
petits conseil pour nettoyage moteur et pot;
bonjour, je viens de récupérer ma grenouille après un petit "eclaboussage" suite à l'explosion de ma pompe à eau.
le garage Porsche me l'a rendu dans un état pas terrible (pas nettoyée DU TOUT)
Ma question est donc la suivante :
* comment nettoyer le moteur (qui est très sale , beaucoup de traces): simplement de l'eau ou existe t il des produits dédiés ?
* je profite pour poser la même question pour les pots d'echappements qui noircissent.
Merci :)
petits conseil pour nettoyage moteur et pot;
bonjour, je viens de récupérer ma grenouille après un petit "eclaboussage" suite à l'explosion de ma pompe à eau.
le garage Porsche me l'a rendu dans un état pas terrible (pas nettoyée DU TOUT)
Ma question est donc la suivante :
* comment nettoyer le moteur (qui est très sale , beaucoup de traces): simplement de l'eau ou existe t il des produits dédiés ?
* je profite pour poser la même question pour les pots d'echappements qui noircissent.
Merci :)
Voui, sinon comme cela a été dit des bêtes bombes de nettoyant frein, le bouclard à côté de chez moi procède comme ça depuis des années avec mes voitures, le patron est un peu maniaque et à chaque fois il me rend la voiture avec le moteur tellement propre qu'on pourrait manger dessus