Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Bonsoir les amis, depuis peu, j'ai un débordement du réservoir d'huile embrayage, ma pédale est toujours souple après 3 jours d'arret ? Aucuns symptômes sur la direction ??
Quel est l'avis des experts ? 1 mois avant le F1 Magny court, fais Chi....
Merci d'avance pour vos avis
Cordialement.
Quel est l'avis des experts ? 1 mois avant le F1 Magny court, fais Chi....
Merci d'avance pour vos avis
Cordialement.
ca deborde a l'avant ?
si oui cela m'a fait la meme chose quand ma sphere d’assistance a lâchée
remontée de liquide dans le bocal avant et vidange de celui de derriere
sur une 993 TT mais cela ne doit pas etre trop different
par contre mon emeteur a aussi ete changé car le fait que la sphere soit défectueuse lui a mis un coup dans les dents
et apparemment de ce que j'ai compris c'est lui qui pompe d'un a l'autre
les pro vont venir t'aider j'espere
si oui cela m'a fait la meme chose quand ma sphere d’assistance a lâchée
remontée de liquide dans le bocal avant et vidange de celui de derriere

sur une 993 TT mais cela ne doit pas etre trop different
par contre mon emeteur a aussi ete changé car le fait que la sphere soit défectueuse lui a mis un coup dans les dents

et apparemment de ce que j'ai compris c'est lui qui pompe d'un a l'autre
les pro vont venir t'aider j'espere
Pour ma part, quand je me suis aperçu de ce phénomène, j ai commencé à transférer l excédent de l avant vers l arrière..Ça a duré comme ça pendant 1 an....Puis j ai perdu l assistance moteur à l arrêt...Encore attendu 6 mois car je voulais faire un gros entretien avec embrayage à faire. Bilan , le récepteur d embrayage suintait le pentosin, la sphère était aussi HS . Mais le transfers anormal de pentosin de l'avant vers l arrière, c est de la faute du récepteur.. mon conseil : regarde au dessus de la boîte si le récepteur suinte...Tu dois le voir couler sur le côté de la boîte...Si ça coule encore pas ça doit pouvoir encore tenir...Mais si ça suinte , je prendrai pas le risque...
996turboruf a écrit : Merci pour vos commentaires, c'est Urgent à résoudre du coup ??
Même si la question parait idiote ...
juste que ça va couler a l'avant, que c'est hyper chiant a nettoyer surtout sous les tubes
maintenant si tu as l'occasion de faire changer avant, c'est surement mieux