https://www.club911.net/viewtopic.php?t=169503
jacques44 a écrit : Rien noté de tel sur la mienne.
C2 avec option M030.
Elle est imperturbable:thumbup:![]()
alex9964S a écrit : J'avais à un moment eu ce ressenti sur ma 996 4S.
J'ai fait reprendre la géo par un vrai pro.
J'ai baissé un peu la pression des pneus.
Et ça s'est arrangé
korben a écrit : La géo étant faite, il faut écarter cette piste.
pression des pneus et age des pneus... je ne suis pas trop en phase mais bon.
Souvent cela vient des coupelles en fin de vie, l'age fait craquer le caoutchouc et le jeu devient important en tête d'amorto. Si tes amortos sont d'origine, c'est probablement la source du problème.
La deuxième source probable est le silent bloc de bras inférieur qui craque également et ne joue plus son rôle.
korben a écrit : La géo étant faite, il faut écarter cette piste.
pression des pneus et age des pneus... je ne suis pas trop en phase mais bon.
Souvent cela vient des coupelles en fin de vie, l'age fait craquer le caoutchouc et le jeu devient important en tête d'amorto. Si tes amortos sont d'origine, c'est probablement la source du problème.
La deuxième source probable est le silent bloc de bras inférieur qui craque également et ne joue plus son rôle.
christophe 95 a écrit :+10korben a écrit : La géo étant faite, il faut écarter cette piste.
pression des pneus et age des pneus... je ne suis pas trop en phase mais bon.
Souvent cela vient des coupelles en fin de vie, l'age fait craquer le caoutchouc et le jeu devient important en tête d'amorto. Si tes amortos sont d'origine, c'est probablement la source du problème.
La deuxième source probable est le silent bloc de bras inférieur qui craque également et ne joue plus son rôle.
car l'age des pneus , il ne faut pas abuser !!!!
amorto , tete d'omorto et barres stab oui !!!!