Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Houdan 78
Prix de vente : 15000 €

Vends Boxster 986 2.7l 220 CH noir d'octobre 2000 et que 107850 kms
je l'ai depuis plus de 3 ans avec un grand bonheur, et je souhaite la vendre pour changer de modèle.
carnet d'entretien d'origine et étiquette codes options
suivi régulier avec factures d'entretien
équipé en 17 pouces, pneus Michelin et freins à 50 % d'usure
PSM équivalent ESP
ABS
sièges chauffants, système audio Porsche, fond compteur blanc
clim automatique, intérieur cuir
vitre capote changée en 2013
batterie et alternateur changés en juillet 2016
dernière révision en Nov 2016 catégorie grosse révision
CT ok aucun défaut
aucun entretien immédiat, il ne reste que à rouler

Prix de vente : 15000 €
Vends Boxster 986 2.7l 220 CH noir d'octobre 2000 et que 107850 kms
je l'ai depuis plus de 3 ans avec un grand bonheur, et je souhaite la vendre pour changer de modèle.
carnet d'entretien d'origine et étiquette codes options
suivi régulier avec factures d'entretien
équipé en 17 pouces, pneus Michelin et freins à 50 % d'usure
PSM équivalent ESP
ABS
sièges chauffants, système audio Porsche, fond compteur blanc
clim automatique, intérieur cuir
vitre capote changée en 2013
batterie et alternateur changés en juillet 2016
dernière révision en Nov 2016 catégorie grosse révision
CT ok aucun défaut
aucun entretien immédiat, il ne reste que à rouler
chipmunck a écrit :mêmeAirald a écrit :Ça tombe bien, c'est un 2,7.nono a écrit : Je veux pas pourrir l'ambiance mais 16'000€ pour un 2.5 de 2000 avec plus de 100'000 km, faut être un peu rêveur quand même...
concernant le prix, l'idée d'acheter un 986 pour ma chérie m'a effleuré l'esprit il y a 2 ans, mais j'ai opté pour une 964 ... pour moi 
quand la cote des Porsche était au plus haut (sous "l'impulsion" des classics), le budget requis était de 10/12k€ pour un 2.5 en très bon état de 100.000km
mon mécano me proposait même un joli 2.5 noir avec moteur neuf pour 8000 ... mais sans clim, donc j'ai renoncé, car ici dans le sud ...
là, c'est un 2.7, donc a priori plus coté qu'un 2.5
et il est possible que la cote de ce modèle ait continué à monter au cours de ces derniers mois ... je n'ai plus trop suivi

quand la cote des Porsche était au plus haut (sous "l'impulsion" des classics), le budget requis était de 10/12k€ pour un 2.5 en très bon état de 100.000km
mon mécano me proposait même un joli 2.5 noir avec moteur neuf pour 8000 ... mais sans clim, donc j'ai renoncé, car ici dans le sud ...
là, c'est un 2.7, donc a priori plus coté qu'un 2.5
et il est possible que la cote de ce modèle ait continué à monter au cours de ces derniers mois ... je n'ai plus trop suivi
merci de vos commentaires, je suis comme tout vendeur ouvert aux questions et discussions sur le prix. Mais comme j'ai lu dans d'autres annonces de vente, les propositions doivent rester dans la limite du raisonnable quand un produit est correct dans sa proposition. Enfin c'est ma façon de voir.