Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
bonjour a tous et enfin bientôt de nouveau en porsche
âpres pas mal de recherche je cherchais une 997 s ou une 4s mais soit les prix s en vole soit c est des merguez.
j ai essayé début de semaine une belle 997 s avec toutes les options que je voulais finalement je n ai pas fait affaire car j ai été déçus de la puissance de l auto
c'était soit disant une 385cv mais sortant d'une auto de 430cv je suis resté sur ma faim:o
Donc j'ai trouvé chaussure à mon pied une belle 996 turbo FVD BM et 133000km
L auto est franchement nickel et entretenu exclusivement chez PORSCHE et 2 main:thumbup:
Pour la présenté un peu niveau options:
siège sport +logo Porsche +peinture des coques arriere
intérieur full cuir + peinture de la console ,pogné de porte ,aérations,frein à main et pommeau de vitesse.
toit ouvrant Electrique
fond de compteur blanc
seuil de porte turbo
short shift
département exclusif Porsche
etc...
Concernant la préparation et reparation:D
Combiné fileté bilstein neuf PSS10
Grosse barre GT2
Frein avant 6 pistons et arrière 4 +durite aviation de GT2
cale de roue au carré
Le kit FVD complet 540cv et 760nm le 0 à 100 en 3s6 et 331kmh:D
ligne complète inox FVD avec les cata sport 100cell (enfin une turbo qui va faire du bruit).
Niveau grosse réparation effectué .
du à une petite fuite d huile du à un joint torique le propriétaire la amené chez Porsche et du coup ils ont tombé moteur boite pour changer tout les joints interne du moteur avec nouvelle segmentation ,rectification des culasses et joint de culasse,embrayage neuf et tout ce qui va avec .Facture quand même de plus de 14000€:o et fait bien sure chez Porsche.
Voila c est a peu prés tout l avantage c est que là elle est repartit pour bien des klm
En plus de ça disque et plaquettes pagid neuf
Je vais la chercher normalement same:Ddi une petite tof en attendant:P .

âpres pas mal de recherche je cherchais une 997 s ou une 4s mais soit les prix s en vole soit c est des merguez.

j ai essayé début de semaine une belle 997 s avec toutes les options que je voulais finalement je n ai pas fait affaire car j ai été déçus de la puissance de l auto

Donc j'ai trouvé chaussure à mon pied une belle 996 turbo FVD BM et 133000km

L auto est franchement nickel et entretenu exclusivement chez PORSCHE et 2 main:thumbup:
Pour la présenté un peu niveau options:
siège sport +logo Porsche +peinture des coques arriere
intérieur full cuir + peinture de la console ,pogné de porte ,aérations,frein à main et pommeau de vitesse.
toit ouvrant Electrique
fond de compteur blanc
seuil de porte turbo
short shift
département exclusif Porsche
etc...
Concernant la préparation et reparation:D
Combiné fileté bilstein neuf PSS10
Grosse barre GT2
Frein avant 6 pistons et arrière 4 +durite aviation de GT2
cale de roue au carré
Le kit FVD complet 540cv et 760nm le 0 à 100 en 3s6 et 331kmh:D
ligne complète inox FVD avec les cata sport 100cell (enfin une turbo qui va faire du bruit).
Niveau grosse réparation effectué .
du à une petite fuite d huile du à un joint torique le propriétaire la amené chez Porsche et du coup ils ont tombé moteur boite pour changer tout les joints interne du moteur avec nouvelle segmentation ,rectification des culasses et joint de culasse,embrayage neuf et tout ce qui va avec .Facture quand même de plus de 14000€:o et fait bien sure chez Porsche.

Voila c est a peu prés tout l avantage c est que là elle est repartit pour bien des klm

En plus de ça disque et plaquettes pagid neuf
Je vais la chercher normalement same:Ddi une petite tof en attendant:P .