https://www.club911.net/viewtopic.php?t=168917
Charles996 a écrit : Déjà turbo et interco différents, je crois et bien entendu la gestion qui s'y rapporte.
bgrs92 a écrit : En pièces internes moteur, y'a rien de spécial, la diff vient surtout des turbos, du silencieux et de la cartographie moteur :)
GeeTee2 a écrit : Je vois venir MI07 de loin...
Tu peux sortir jusqu’à 600cv de tes turbos de série / IC de série... grosse ligne et gestion.
La 997 TT de Jeepouille est un bon exemple de ce que cela donne, fiable avec une utilisation... intensive !
Mais si tu veux bien faire, et que tu vises au dela de 580cv, c'est plus efficace (et plus raisonnable pour maitriser les T°) d'utiliser des compresseurs et surtout turbines majorées et d'en profiter pour monter une paire d'IC de capacité supérieure à l'origine (type GT2RS ou Wagner).
En couple, la limite haute reste 90Mkg dans tous les cas... pour des raisons internes (bielles) et externes (boite, pont) !
peq86 a écrit : A avoir les mêmes voitures, forcément on fréquente les mêmes lieux!
Et pour le coup c est toi le noob ici!
Ps: je ne m occupe plus des autres, ne t inquiète pas!