Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour à tous,
Pensez vous que la 996 TT va encore prendre de la côte ?
J'ai l'impression que les annonces stagnent et ne se vendent pas forcément
Je viens de vendre la mienne, et j'en ai retrouvé une belle ..
Allez savoir pourquoi je suis capable de reprendre la même .. je sais pas mais j'ai adoré cette voiture !
Pensez vous que la 996 TT va encore prendre de la côte ?
J'ai l'impression que les annonces stagnent et ne se vendent pas forcément
Je viens de vendre la mienne, et j'en ai retrouvé une belle ..
Allez savoir pourquoi je suis capable de reprendre la même .. je sais pas mais j'ai adoré cette voiture !
Pour les TT , j ai l impression que il y a 2 côtés , une pour les tiptro et une pour les boite meca , c est valable aussi pour les 997 ( bon il y a aussi la PDK...) mais bon à kilométrage et état équivalent , une BVM reste significativement plus chère qu une tiptro...
Et puis qui peut savoir ? si on savait tout, on ferait ou éviterait certaines choses....Mais je me pose aussi la question, car après ma 996 4S, je me verrai bien en 996 TT et ca serait bien si la côte ne montait plus ! Si elle devait monter, mon projet serait à oublier. Mais si elle devait descendre ? Pas sûr que je serai plus rassuré. Pour l'instant, j'observe, le projet est pour dans +/- 1 an, donc il peut se passer plein de choses. En attendant, je profite de mes "seulement" 320ch et c'est déjà pas si mal !