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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°151
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Techniquement, qu'y a t'il comme différence entre un moteur de 930 3.3 et un moteur de 965 3.3 ?
Seb_95 En ligne
Membre cotisant n°3187
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Je dirais....35 de plus ? .....non?



:D je suis déjà plus la ....:cool:
Membre cotisant n°2534
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Rien sauf que le moteur de la 965 fait 320 ch comme celui de la 930 s
Membre cotisant n°316
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Topman a écrit :
Rien sauf que le moteur de la 965 fait 330 ch comme celui de la 930 s
nan nan, 320 ch pour la 965 et effectivement 330 pour la 930 S ;)
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Bonjour,

le bloc moteur est le même, par contre nouveau turbo KKK soufflant à 0,7 bar, nouvel échangeur air/air de surface plus importante et nouvelle injection KE Jetronic ( K jetronic équipée d'une sonde lambda pour la gestion moteur: il y a donc une centrale électronique qui a en mémoire les paramètres optimaux de gestion moteur) Le volant moteur bi-masse( permet de réduire les vibrations parasites) . pot catalytique avec un catalyseur trois voies....
;)
Membre cotisant n°2861
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patrick123 a écrit :
Techniquement, qu'y a t'il comme différence entre un moteur de 930 3.3 et un moteur de 965 3.3 ?

l'échangeur, l'injection une KE jetronic, le turbo, le volant moteur bi masse, voila ce qui me vient à l'esprit.
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(source automobile-sportive.com)
Membre cotisant n°151
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Merci
;) :thumbup:
Membre cotisant n°316
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C'est pour mettre dans la Turbo S Le Mans ?
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C'est pour un achat ? :o

Tu ne peux pas nous laisser comme ça, maintenant. Tu en as trop dit (et surtout pas assez :D :D :D )
Membre cotisant n°4152
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Sur la turbo S LM c'est un double turbo non ? Bon tu peux mettre deux gros turbos de 965 , comme ça double coup de pied au cul :D :D :o
Membre cotisant n°151
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La Turbo S Le Mans c'est techniquement et financièrement trop compliqué
Mais une comme ça pourquoi pas ?
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:P :P :thumbup:
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En mono turbo :( puis tu vas te retrouver en cgtc1 comme les Gt2 , tout en étant limité à un peu moins de 500 CV grand maxi et plutôt violent à gérer . Je suis pas convaincu ....
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laurent997 a écrit :
En mono turbo :( puis tu vas te retrouver en cgtc1 comme les Gt2 , tout en étant limité à un peu moins de 500 CV grand maxi et plutôt violent à gérer . Je suis pas convaincu ....
Bon d'accord :(
Je vais chercher autre chose
:D :D :D
Membre cotisant n°1892
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patrick123 a écrit :
La Turbo S Le Mans c'est techniquement et financièrement trop compliqué
Mais une comme ça pourquoi pas ?
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tu me decois en disant que c est financierement trop compliqué... :D
Membre cotisant n°4152
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Message Envoyé
patrick123 a écrit :
laurent997 a écrit :
En mono turbo :( puis tu vas te retrouver en cgtc1 comme les Gt2 , tout en étant limité à un peu moins de 500 CV grand maxi et plutôt violent à gérer . Je suis pas convaincu ....
Bon d'accord :(
Je vais chercher autre chose
:D :D :D
Alors ces autres idées , ça avance ?
Membre cotisant n°151
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Pas des masses :(
Le plus simple serait encore de trouver une voiture finie ou semi finie
Membre cotisant n°4152
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Rien à voir avec les anciennes mais je me renseigne sur le kit gt4 destiné aux cup 997 comme la mienne.
Avec la Bop c'est peut-être jouable le Gt tour ....
Membre cotisant n°1605
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patrick123 a écrit :
Pas des masses :(
Le plus simple serait encore de trouver une voiture finie ou semi finie
Appelle François, il doit en avoir une demi douzaine à toi de semi-finies. Si ca se trouve y en en a dont tu ne te souviens plus!!

:D :D
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