Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour,
le bloc moteur est le même, par contre nouveau turbo KKK soufflant à 0,7 bar, nouvel échangeur air/air de surface plus importante et nouvelle injection KE Jetronic ( K jetronic équipée d'une sonde lambda pour la gestion moteur: il y a donc une centrale électronique qui a en mémoire les paramètres optimaux de gestion moteur) Le volant moteur bi-masse( permet de réduire les vibrations parasites) . pot catalytique avec un catalyseur trois voies....

le bloc moteur est le même, par contre nouveau turbo KKK soufflant à 0,7 bar, nouvel échangeur air/air de surface plus importante et nouvelle injection KE Jetronic ( K jetronic équipée d'une sonde lambda pour la gestion moteur: il y a donc une centrale électronique qui a en mémoire les paramètres optimaux de gestion moteur) Le volant moteur bi-masse( permet de réduire les vibrations parasites) . pot catalytique avec un catalyseur trois voies....

Membre cotisant
n°2861




Membre cotisant
n°4152




Membre cotisant
n°151




Membre cotisant
n°4152




patrick123 a écrit :Bon d'accordlaurent997 a écrit : En mono turbopuis tu vas te retrouver en cgtc1 comme les Gt2 , tout en étant limité à un peu moins de 500 CV grand maxi et plutôt violent à gérer . Je suis pas convaincu ....
Je vais chercher autre chose
![]()
![]()
![]()