Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Est
Possesseur d'un boxster 981s pdk je vais passer à la 997tt bvm debut d'année,
Pourquoi ce choix ?
Le 981S Tellement merveilleux que frustrant ? paradoxe ?! Oui parce que ce chassis tellement parfait, tellement précis. Une pdk ultra efficace Que finalement je suis près à faire des concessions sur l'efficacité mais avoir en contre partie une auto plus attachante et moins facile/docile
Le box me pousse à attaquer sans cesse et devoir chercher très haut le plaisir, parfait pour une bagniole de circuit mais frustrant dans plus de la moitié des situations de conduites.
Ville, natio. Il y a qu'en montagne, par weekend et route sèche ensoleillé que j'en profite vraiment.
Je serais heureux de partager mon experience avec les plus passionnés :)
Bonne journée !
Possesseur d'un boxster 981s pdk je vais passer à la 997tt bvm debut d'année,
Pourquoi ce choix ?
Le 981S Tellement merveilleux que frustrant ? paradoxe ?! Oui parce que ce chassis tellement parfait, tellement précis. Une pdk ultra efficace Que finalement je suis près à faire des concessions sur l'efficacité mais avoir en contre partie une auto plus attachante et moins facile/docile
Le box me pousse à attaquer sans cesse et devoir chercher très haut le plaisir, parfait pour une bagniole de circuit mais frustrant dans plus de la moitié des situations de conduites.
Ville, natio. Il y a qu'en montagne, par weekend et route sèche ensoleillé que j'en profite vraiment.
Je serais heureux de partager mon experience avec les plus passionnés :)
Bonne journée !
Bienvenue !!
je ne suis pas persuadé, mais je peux me tromper, que le passage 981S > 997TT
réponde à cela.

Onfray a écrit : Région de résidence : Est
je suis près à faire des concessions sur l'efficacité mais avoir en contre partie une auto plus attachante et moins facile/docile
réponde à cela.



Membre


jhesite a écrit : Bienvenue !!
je ne suis pas persuadé, mais je peux me tromper, que le passage 981S > 997TTOnfray a écrit : Région de résidence : Est
je suis près à faire des concessions sur l'efficacité mais avoir en contre partie une auto plus attachante et moins facile/docile
réponde à cela.![]()
![]()
![]()
Bienvenue en tout cas...
jhesite a écrit : Bienvenue !!
je ne suis pas persuadé, mais je peux me tromper, que le passage 981S > 997TTOnfray a écrit : Région de résidence : Est
je suis près à faire des concessions sur l'efficacité mais avoir en contre partie une auto plus attachante et moins facile/docile
réponde à cela.![]()
![]()
![]()
Pour étayer un peu ma vision automobile ..
Le 981 c'est un vélo pour l'avoir partiqué quelques milliés de kilomètres! Le chassis est fabuleux.
Aide deconectée, Tu l'as sents bien glisser cest très progressif, et quand ça décroche tu lèves le pied, elle se remet toute seul là ou tu veux qu'elle aille, les sensations sont vraiment top. que tu sois novice ou pas cette bagniol c'est un exosquelette, tu comprends instinctivement et très vite le mode d'emploie. Le moteur un pur bijoux avec un pse qui hurle comme une voiture de course.
On ne peut qu'avoir la banane à son volant !
Ce qui me fait le quitter c'est "seulement" le manque de sensation d'acceleration. j'achete une auto pour son moteur, aussi. Dsl pour les plus puristes ..
J'ai connu (malheuresement ! Et oui parce que sinon la question de changer ne se poserait pas) le ttrs ( vous savez celui qui va tout droit dans les ronds points et qui sous vire à mort avec un chassis de golf
avec plus de 400cv disponible immediatement (merci turbo) qui te plaque litteralement au siège ! Apres avoir connu ce genre de sensation je n'ai plus envie plus envie d'un atmo anémique (je sais je suis un connard là
) qui même après 5000tm ne te donne pas le coup de pied au cul que tu attends .. ( je le préssentais mais il fallait que j'en fasse l'experience )
J'ai pensé à la 991s mais j'aurais le même soucis..
Loin de moi l'idée de faire le pilote je n'ai surement pas utilisé ne serait ce qu'1/3 du box ..
Cest juste que comme jai pas les moyens d'avoir 2 voitures plaisir (une gt3 et une 991 trubo
) il faut que je trouve un compromis sur des critères très subjectifs !
Je reviendrais au boxster dès qu'il passera les 400cv si je suis encore en vie et si dieu le veut ^^ en attendant on reste chez popo avec un bi turbo, je suis déjà un sacré veinard.. à même pas 30 ans
Le 981 c'est un vélo pour l'avoir partiqué quelques milliés de kilomètres! Le chassis est fabuleux.
Aide deconectée, Tu l'as sents bien glisser cest très progressif, et quand ça décroche tu lèves le pied, elle se remet toute seul là ou tu veux qu'elle aille, les sensations sont vraiment top. que tu sois novice ou pas cette bagniol c'est un exosquelette, tu comprends instinctivement et très vite le mode d'emploie. Le moteur un pur bijoux avec un pse qui hurle comme une voiture de course.
On ne peut qu'avoir la banane à son volant !
Ce qui me fait le quitter c'est "seulement" le manque de sensation d'acceleration. j'achete une auto pour son moteur, aussi. Dsl pour les plus puristes ..
J'ai connu (malheuresement ! Et oui parce que sinon la question de changer ne se poserait pas) le ttrs ( vous savez celui qui va tout droit dans les ronds points et qui sous vire à mort avec un chassis de golf


J'ai pensé à la 991s mais j'aurais le même soucis..
Loin de moi l'idée de faire le pilote je n'ai surement pas utilisé ne serait ce qu'1/3 du box ..
Cest juste que comme jai pas les moyens d'avoir 2 voitures plaisir (une gt3 et une 991 trubo

Je reviendrais au boxster dès qu'il passera les 400cv si je suis encore en vie et si dieu le veut ^^ en attendant on reste chez popo avec un bi turbo, je suis déjà un sacré veinard.. à même pas 30 ans