Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Pascal75 a écrit : Tu peux trouver ces deux magazine chez ton libraire préféré, ils sont encore en kiosque rien ne t'émpèche d'aller les feuilleter sur place si tu ne souhaites pas les acheter tout de suite![]()
Je sais, nous sommes tous les deux artisans , et la, c'est le feux, pas trop de temps.Et demain on part tôt il y a de la route.
après des GT4 à 100k ba y en a pas sur le marché (ou alors je cherche super mal, et là faut me filer les bons sites ^^)
enfin perso je regarde partout même en allemagne et à part une avec 22000 km et une autre, la moyenne pour les autres en allemagne (avec baquet 918 je précise) tourne autour de 105/106k€ et il faut rajouter la taxe carbone.
En france la moyenne est plus à 117/118. :/
enfin perso je regarde partout même en allemagne et à part une avec 22000 km et une autre, la moyenne pour les autres en allemagne (avec baquet 918 je précise) tourne autour de 105/106k€ et il faut rajouter la taxe carbone.
En france la moyenne est plus à 117/118. :/
Membre

Je connais bien le marché pour l avoir étudié plus de 6 mois avant d acheter mon gt4
Il faut compter entre 115 et 125 pour avoir un bel exemplaire aujourd hui
Pensez qu avec l import Allemagne îl y a toutes les taxes qui se rajoutent
Pour une auto allemande vue à 100k€ , comptez au moins 10k€ de plus
Pour une française, c est clé en main donc juste la CG à compter (1000 à 1500 euros selon région)
Il faut compter entre 115 et 125 pour avoir un bel exemplaire aujourd hui
Pensez qu avec l import Allemagne îl y a toutes les taxes qui se rajoutent
Pour une auto allemande vue à 100k€ , comptez au moins 10k€ de plus
Pour une française, c est clé en main donc juste la CG à compter (1000 à 1500 euros selon région)