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Titre du sujet - Bientôt carreriste - Hello à tous!

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- par dédé du bayou
Posté : 18 déc. 2016, 20:33
bienvenue
- par Dav41
Posté : 18 déc. 2016, 20:45
Salut Antoine et bienvenue ici...;)
Hello à tous! - par Franck_92
Posté : 18 déc. 2016, 23:03
Bienvenue
- par Alain 964 Strozec
Posté : 18 déc. 2016, 23:19
Bienvenue Antoine,
Je crois que tu peux te servir de ton post de présentation pour nous parler de tes recherches.
- par Alain 964 Strozec
Posté : 19 déc. 2016, 00:08
Perso , mon cœur ne balance pas entre les deux générations : 997 trop belle !
Ce qu'il y a de bien , c'est que il y en a beaucoup de ces deux générations. Beaucoup plus que les plus anciennes ( d'autres usines ayant été construites entre temps )
Alors , prends ton temps , choisis bien avec les bonnes couleurs, les bonnes options , tu peux , le budget est cohérent. Coooool !
Je sais, ce n'est pas facile :D
- par $ebastien1973
Posté : 19 déc. 2016, 00:34
Bienvenue, et belle présentation :thumbup:

Merci.

Pour les 997, oui, préférable de privilégier les post 2009, donc phase 2.

Pas obligatoire, mais si tu en trouves une d'avant ce millésime qui soit belle, et donc phase 1 : garder la poire pour la soit +/- 1600 € pour changer l'IMS, et à y être faire embrayage, joint spi, soit + / - 2500 € au total.
- si 996 4 S IMS, joint spi & séparateur d'huile en même temps, soit +/- 2500 € également.

Bonne chasse.

Piou :)
- par jacques44
Posté : 19 déc. 2016, 05:37
Bienvenue
Personnellement si je devais acheter une 997, elle serait obligatoirement du
Millésime 2009 ou ultérieur.
J'ai déjà donné avec une 996....:thumbdown:
- par Chapapi
Posté : 19 déc. 2016, 06:23
Bienvenue et réflexion avant action ... :D
- par Boxster986-34
Posté : 19 déc. 2016, 07:42
Bienvenue :thumbup:
- par timalienza
Posté : 19 déc. 2016, 15:14
Bienvenue à toi et bonne recherche ! :thumbup:
- par Alain 964 Strozec
Posté : 19 déc. 2016, 19:19
996 turbo , pas dans le budget :(
- par 9646259
Posté : 19 déc. 2016, 19:22
Bienvenue. ;)
- par Alain 964 Strozec
Posté : 20 déc. 2016, 19:09
Le bloc moteur ( dit Mezger ) est l'un des plus solides de chez Porsche, ce qui est pas mal.
J'en connaissais une à la vente , mais plutôt dans les 50K€
- par fan911
Posté : 20 déc. 2016, 22:45
Bonjour,

Je partirais plus facilement sur une turbo, même base moteur que les GT3 et GT2, donc plus fiable. Attention à l'entretien, à vérifier carnet et factures.
Il serait préférable de faire faire l'entretien en CP avant l'achat.
- par kiki2L2
Posté : 21 déc. 2016, 23:48
Bienvenue :thumbup:
- par Alain 964 Strozec
Posté : 22 déc. 2016, 19:06
Ne sois pas effrayé par le kilométrage, ça matche plutôt avec l'âge de la voiture.
C'est plutôt bon signe.
Et je te le redis , le bloc est l'un des plus costauds chez Porsche.
À suivre....
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