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Délégué Sud/Corse
n°4820
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Messages : 18113
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
19

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bienvenue
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Messages : 2980
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37

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Salut Antoine et bienvenue ici...;)
Membre cotisant n°4823
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Messages : 10790
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44
1

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Bienvenue
Messages : 7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

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Bienvenue Antoine,
Je crois que tu peux te servir de ton post de présentation pour nous parler de tes recherches.
Messages : 7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

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Perso , mon cœur ne balance pas entre les deux générations : 997 trop belle !
Ce qu'il y a de bien , c'est que il y en a beaucoup de ces deux générations. Beaucoup plus que les plus anciennes ( d'autres usines ayant été construites entre temps )
Alors , prends ton temps , choisis bien avec les bonnes couleurs, les bonnes options , tu peux , le budget est cohérent. Coooool !
Je sais, ce n'est pas facile :D
Membre cotisant n°3165
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Messages : 13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40

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Bienvenue, et belle présentation :thumbup:

Merci.

Pour les 997, oui, préférable de privilégier les post 2009, donc phase 2.

Pas obligatoire, mais si tu en trouves une d'avant ce millésime qui soit belle, et donc phase 1 : garder la poire pour la soit +/- 1600 € pour changer l'IMS, et à y être faire embrayage, joint spi, soit + / - 2500 € au total.
- si 996 4 S IMS, joint spi & séparateur d'huile en même temps, soit +/- 2500 € également.

Bonne chasse.

Piou :)
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Messages : 3071
Enregistré le : 06 oct. 2010, 07:18

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Bienvenue
Personnellement si je devais acheter une 997, elle serait obligatoirement du
Millésime 2009 ou ultérieur.
J'ai déjà donné avec une 996....:thumbdown:
Délégué Ile de France
n°4937
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Messages : 22545
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18
9

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Bienvenue et réflexion avant action ... :D
Membre cotisant n°2963
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Messages : 3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02

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Bienvenue :thumbup:
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Messages : 2593
Enregistré le : 08 sept. 2014, 15:44

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Bienvenue à toi et bonne recherche ! :thumbup:
Messages : 7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

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996 turbo , pas dans le budget :(
Membre cotisant n°325
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Messages : 18598
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
20

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Bienvenue. ;)
Messages : 7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

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Le bloc moteur ( dit Mezger ) est l'un des plus solides de chez Porsche, ce qui est pas mal.
J'en connaissais une à la vente , mais plutôt dans les 50K€
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Messages : 147
Enregistré le : 10 août 2015, 01:00

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Bonjour,

Je partirais plus facilement sur une turbo, même base moteur que les GT3 et GT2, donc plus fiable. Attention à l'entretien, à vérifier carnet et factures.
Il serait préférable de faire faire l'entretien en CP avant l'achat.
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Messages : 3748
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

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Bienvenue :thumbup:
Messages : 7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27

Message Envoyé
Ne sois pas effrayé par le kilométrage, ça matche plutôt avec l'âge de la voiture.
C'est plutôt bon signe.
Et je te le redis , le bloc est l'un des plus costauds chez Porsche.
À suivre....
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