Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre

juste le chef d'atelier alors .
moi j ai été en négociation avec leur commercial pendant 2 mois pour une recherche bilan 5 transfert d annonce de mobil.de avec a chaque fois 5000 euros de plus.
juste une machine a essayer de faire du fric.
toujours le meme discours ont travail beaucoup avec ce pro Allemand ou Italien, et lorsque l' on appel les pro , ils ne connaissent pas Historic team.
moi j ai été en négociation avec leur commercial pendant 2 mois pour une recherche bilan 5 transfert d annonce de mobil.de avec a chaque fois 5000 euros de plus.
toujours le meme discours ont travail beaucoup avec ce pro Allemand ou Italien, et lorsque l' on appel les pro , ils ne connaissent pas Historic team.
J'ai fait affaire avec le boss il y a 5 ans. Il s'agit de JC Jullien.
Il a été très réglo. Il est allé la chercher en Allemagne et elle était conforme en tout point au cahier des charges. Je l'ai revendue 3 ans plus tard au CP Nantes pour acquérir un cabrio phase 2, et "ils" me l'ont bien reprise. Donc elle était saine.
J'ai un copain qui lui a acheté 3 Porsches en 5 ans. No problemo.
Il a été très réglo. Il est allé la chercher en Allemagne et elle était conforme en tout point au cahier des charges. Je l'ai revendue 3 ans plus tard au CP Nantes pour acquérir un cabrio phase 2, et "ils" me l'ont bien reprise. Donc elle était saine.
J'ai un copain qui lui a acheté 3 Porsches en 5 ans. No problemo.
Membre

christophe 95 a écrit : juste le chef d'atelier alors .