Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Rio
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Île-de-France

Bonjour à tous et a toutes,
Heureux propriétaire d'une 964 C4 L738 de 91 full stock excepté les rétros depuis plus de deux ans (ouf j'ai évité l'envol des cotes :P ) et Boxsteriste 986 à mes premiers pas en 2010, je tiens à vous féliciter pour ce forum qui est aussi riche et varié en sujets qu'une encyclopédie Bordas 10 tomes.
Par choix et pour des raisons professionnelles, je réside en Suède depuis plus d'un an et ce pour encore une durée d'un an. En attendant mon retour en IDF, la belle est restée dans le Béarn au chaud et a l’abri de la rigueur Scandinave.
Dans l’attende te participer aux sorties, c’est avec plaisir que je me joins á vous pour discuter de ce qui nous anime.
Au plaisir de vous lire,

Image
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bienvenue ;)
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
20

Message Envoyé
Bienvenue. ;)

Message Envoyé
Bienvenue
J'ai acheté la mienne il y a deux ans et des brouettes. Tant mieux, je ne pourrai pas y accéder maintenant. Quel plaisir ce 3,6L.
J'aurai du mal à m'en passer pendant un an. ;)
Prends pas froid ! :thumbup:
Rio
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour votre accueil! Je suis stupéfait, pas moins de vingt nouveaux membres par jour sur le forum!! Comment l'équipe arrive t'elle a gérer une telle fourmilière?:)
Oui deux ans sans mettre son séant dans sa Porsche, ce n'est pas simple mais croyez moi que la qualité de vie nordique vaut cet effort de privation!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Welcome :thumbup:
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Rio a écrit :
Merci pour votre accueil! Je suis stupéfait, pas moins de vingt nouveaux membres par jour sur le forum!! Comment l'équipe arrive t'elle a gérer une telle fourmilière?:)
Oui deux ans sans mettre son séant dans sa Porsche, ce n'est pas simple mais croyez moi que la qualité de vie nordique vaut cet effort de privation!
Dur, dur malgré la QUALITE de vie :D
Bienvenue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu, belle 964 !

Dur de ne pas la voir (l'avoir ?) au quotidien....??? Ceci dit, les suédoises on aussi leur charme...
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Un peu compliquée ton affaire ;)

Tu vis en Suède... pour le moment. OK.

Quand tu en rentres, tu seras en IDF : OK.

Et ton auto est en Béarn :exclamation: Ça fait loin de l'IDF tout ça :o

Cela veut-il dire que tu récupèreras ta voiture et la remontera sur Paris, ou feras tes sorties avec les Branquignols du Sud-Ouest :question:

Nous t'y accueillerions avec grand plaisir :cool:

Ton auto est :P :P :P J'adore la 964, une des plus belles lignes de Porsche, je trouve.

Piou :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue
Très belle 964
Rio
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:):) La suédoise!, encore une légende urbaine, elles sont trop rares celles qui ont gardé leur doux visage irrésistible. En revanche, oui elles ont le don de garder la ligne:P .
Merci pour tes compliments Sébastien. Pour répondre a ton inquiétude je suis natif de Toulouse. Foix et Mirepoix étaient les lieux de mes vacances et je connais bien Auterive au passage. Les aléas du métier et de la famille ont fait que je suis parti m'installer en IDF en 2002 mais je reviens régulièrement sur Toulouse.
Il n'est pas prévu que la 964 reste a Pau a mon retour mais si une sortie dans les Pyrénées ou à Nogaro est prévue et que mon agenda concorde, je serai le premier "Branque" a dégainer !
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
19

Message Envoyé
bienvenue
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Salut, et bienvenue.

Tu es dans quel coin ?
Je vais régulièrement en Suède, pour mon boulot, pour des périodes de quelques jours, du coté de Göteborg et Skövde ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas Fo... Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Rio
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ah Phil, ca sent les moteurs Volvo/Renault a plein nez ton boulot.
Je vis a Göteborg et je travaille aussi pour Volvo Trucks apres un passage chez Geely.:D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Héhé ! Bingo !

Suis basé à Lyon chez RT ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas Fo... Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@ Rio : Bon, déjà ton lieu de naissance et ceux de tes villégiatures constituent un SÉRIEUX PASSEPORT d''entrée :thumbup: ;)

Si tout concorde, nous t’accueillerons avec grand plaisir pour un roulage pyrénéen voire trans pyrénéen, mais les places vont être chères ;) car nous sommes nombreux à vouloir faire la Transpy qui a déjà ses propres addicts, plutôt que Nogaro, mais bon, il y a aussi quelques pistards en Midi-Pyrénées, guère nombreux il est vrai...:)

@ PhilR26 & Rio : le monde est finalement petit. vous allez pouvoir vous faire une ch'tite bouffe suédoise un de ces jours :thumbup:

Membre cotisant n°4332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue:thumbup:
Vive les femmes du sud:D

Message Envoyé
Ne perdons pas le fil : vive la 964 ! :D
Rio
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah Ah Alain, Oui mais une belle courbe reste une belle courbe. :D
Question du débutant, pourquoi la fonction recherche ne fonctionne pas? Une âme charitable viendrait à mon secours?
Alain, ma 964 a passé une bonne partie de son existence à Nantes avant d'aller vers Le Croisic. Ne sait t'on jamais, j'ai encore espoir de trouver des traces de son ancien propriétaire sur le forum.
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Parce que tu n'es pas encore parvenu à 10 messages, ce qui va te permettre d'avoir accès à nombre de fonctions du Forum, qui sont "bloquées" tant que tu n'y es pas parvenu ;)

Souhaites la bienvenue à quelques nouveaux, ton compteur va monter :thumbup:

Rio
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Malin malin Piou!:thumbup:

Message Envoyé
Je crois que c'est 20 messages , mais je ne veux pas contredire mon Maître :D
En tout cas , pratiques le forum, c'est la solution pour savoir s'en servir.
J'ai découvert une fonction cette semaine... mais je suis une quiche !
Rio
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien 10 messages pour avoir la quasi totalité des fonctions du site. C'est bien notifié dans les regles du forum... Que j'ai lu apres coup:).
Vous en conviendrez que sans la fonction recherche c'est un peu chercher une aiguille dans une botte de foin.
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@ Rio : nous sommes d'accord, mais il y a malheureusement des Gens qui s'inscrivent, envoient un message, voire deux ou trois et ne reviennent plus. Pourquoi :question: Nul ne le sait vraiment...:(

Une façon pour le Staff de ne pas tout autoriser d'entrée, afin éviter que les boites de MP ne se remplissent inutilement.

Tu vas commencer à en recevoir pour te communiquer des informations ayant trait aux sorties par exemple, essentiellement circuits, ou autres aspects de fonctionnement en région, etc... Pour les circuits c'est "saison morte", tu as le temps d'affûter si nécessaire, et de revenir de ton grand nord :D

@ Alain64Strozec : tu as bien fait de ne pas me contredire, Lorrain :exclamation: :thumbup: ;) :D :D :D
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Sympa la suède....j'ai passé quelques jours à Visby sur l'île de Gotland :P
Répondre
26 messages