https://www.club911.net/viewtopic.php?t=168286
Fred_92 a écrit : Bienvenue !
Je suis curieux: Combien coute le remplacement d'un PCM par un Pioneer Avic F60?
Après cela le son est il bon ? ou faut il avoir l'option Bose ?
Merci pour ta réponse
Alain 964 Strozec a écrit : Ça a quand même de la gueule la 996.![]()
timalienza a écrit :Incomparable par rapport aux autres 911...Alain 964 Strozec a écrit : Ça a quand même de la gueule la 996.![]()
![]()
Paulmc a écrit :J'ai même lu que l'écart de poids entre une 996 4S et une 996 2 est de plus de 200kg.. Sur ma carte grise il est indiqué 1345kg, il semblerait que la 4S fasse 1570kg.. Bref , d'où l'impression de raideur.. Après , même avec une 2 , si tu n'attaques pas trop fort , le PSM suffit , non ? Une chose est sure , c'est que je trouve le look de la 4S particulièrement réussi , et les 4 roues motrices c 'est très rassurant !$ebastien1973 a écrit : La 4 S n'est plus raide qu'en ce sens qu'elle pèse +/- 50 kg de plus que la 2 (pour la transmission aux 4 roues).
Ensuite affaire de goût : moi j'aime bien, car elle pardonne un peu plus que les C 2, et vrai dans toute la gamme a priori.
Puis quand tu as bientôt 67 piges, tu rajoutes "quelque petite sécurité" en prenant une 4 S, ce que j'ai aussi fait avec la 997, qui est encore plus propre que la 996. Mais tin, j'y en passe du temps
Bon, je me soigne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE m'étonne des chiffres que tu annonces. Pour une 996 C4 tiptro de 2002 (gris kerguelen) ma carte grise me donne une masse à vide de 1225 (rubrique G.1). Une 4S n'atant principalement qu'une évolution stylistique (turbo look), ça ne devrait pas influer énormément. Peut importe. Enjoy
Il s'agit de Porsche Nourry à Bourth (27)$ebastien1973 a écrit : Tu peux citer des noms, à condition que ce soit ponctuel et factuel Il faut que les Membres connaissent les bonnes adresses... Elles sont "relativement" rares.
Piou :)