Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous,
ma 996 turbo est reservée, du coup je me mets en recherche de ma prochaine grenouille !
mon idéal serait bien sure une 997 turbo en boite mécanique avec un coloris foncé de préférence.
Si jamais je ne trouve pas cette dernière (suremnt à cause de mon budget) je recherche aussi une belle 997 4s pdk
Mon budget max : 67K
ma 996 turbo est reservée, du coup je me mets en recherche de ma prochaine grenouille !
mon idéal serait bien sure une 997 turbo en boite mécanique avec un coloris foncé de préférence.
Si jamais je ne trouve pas cette dernière (suremnt à cause de mon budget) je recherche aussi une belle 997 4s pdk
Mon budget max : 67K
Membre

67 une 997 TT, je pense que tu vas trouver.
J'ai jamais vu autant de 997 turbo à vendre en boite manuelle.Ils veulent tous profiter des prix hauts avant que celà baisse mais quant le produit est mis sur le marché en grand nombre, le prix baisse.
Sois patient et n'hésite pas à négocier pour faire jouer la concurrence!
Bonne recherche;)
J'ai jamais vu autant de 997 turbo à vendre en boite manuelle.Ils veulent tous profiter des prix hauts avant que celà baisse mais quant le produit est mis sur le marché en grand nombre, le prix baisse.
Sois patient et n'hésite pas à négocier pour faire jouer la concurrence!
Bonne recherche;)
Membre

Patrick16 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/10571 ... tm?ca=12_s

Cela semble être un beige
La prepa... Pour moi ce n est pas une plus-value...
Qui a fait quoi en reprog... Il y a de vrais bons reconnus et d autres