Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour, j ai eu la visite de Hugues palmers cette après midi pour une suppression du voyant rdk, j ai changé mes jantes d origine il y a quelques années pour des forgées et le diamètre des valves et plus petit que l origine...
Donc un voyant s allume et Porsche me dit qu' il ne peut rien faire.
Mais voila Hugues (qui m avait déjà rendu service via ce forum suite a une sonde lambda défaillante) me dit pas de soucis des je que passe part chez je te supprime ca
.
Voila voyant supprimé, mise a jour pcm, mise a jour GPS, suppression des default et liste complète des options.
Encore merci a Hugues pour cette intervention et son savoir faire...
Mais voila Hugues (qui m avait déjà rendu service via ce forum suite a une sonde lambda défaillante) me dit pas de soucis des je que passe part chez je te supprime ca

Voila voyant supprimé, mise a jour pcm, mise a jour GPS, suppression des default et liste complète des options.
Membre cotisant
n°3165

Capbear a écrit : Au TOP le gars !
Et j'en profite pour conseiller aux nouveaux son décodage VIN pour compléter leur dossier d'options et de tarif...![]()

Les Ateliers PALMERS sont inévitables avant et après l'achat d'une Porsche, ce qui préserve de beaucoup de "conneries"

Piou :)
Merci les gars.
Je fais de mon mieux pour apporter le petit plus qui vous fera profiter de votre auto.
Je suis sur un "gros coup" pour le volant SportDesign avec palettes... sur Tiptronic. On vous confirme dans qq jours si on arrive à faire fonctionner le tout en pièces Porsche, mais ça semble bien parti !
Je fais de mon mieux pour apporter le petit plus qui vous fera profiter de votre auto.
Je suis sur un "gros coup" pour le volant SportDesign avec palettes... sur Tiptronic. On vous confirme dans qq jours si on arrive à faire fonctionner le tout en pièces Porsche, mais ça semble bien parti !
Membre cotisant
n°2041

Palmers a écrit : Merci les gars.
+1 pour le professionnalisme de Hugues.
Oui Hugues nous approchons du but et le résultat sera top (pour ceux qui comme moi ne sont pas satisfaits des commandes tiptronic sur le volant ).
Encore un peu de patience .
Palmers a écrit : Je suis sur un "gros coup" pour le volant SportDesign avec palettes... sur Tiptronic. On vous confirme dans qq jours si on arrive à faire fonctionner le tout en pièces Porsche, mais ça semble bien parti !
Par contre ça doit pas être donné
Palmers a écrit : Merci les gars.
Bon alors moi aussi je plussoie !
Disponibilité
Efficacité
Et autres mots en té
Pour le volant sd a palettes pour tiptro, j'ai envie de dire :

nico02 a écrit : Bonjour, j ai eu la visite de Hugues palmers cette après midi pour une suppression du voyant rdk, j ai changé mes jantes d origine il y a quelques années pour des forgées et le diamètre des valves et plus petit que l origine...
Mais voila Hugues (qui m avait déjà rendu service via ce forum suite a une sonde lambda défaillante) me dit pas de soucis des je que passe part chez je te supprime ca.

Ponctuel, Sympa et Sérieux ...