Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Région où le bien est disponible : Montpellier
Prix de vente : 800 €
Bonjour a tous,
Je cherche un jeu complet de jantes 2 de 8,5 ou 9 X 18 ET40 et 2 de 11 ou 11,5 X 18 ET63 pour mettre des pneus route moins exclusif que les Michelin Cup 2.
Faites moi des propositions si vous avez ce produit.
Je suis dans l'Herault a l'Est de Montpellier.
Merci et a bientôt.
PS: je ne connais pas les prix d'occasion de ce produit, cela depend de beaucoup de choses ... j'indique 800 E dans le prix de vente; Apres on voit ensemble
Prix de vente : 800 €
Bonjour a tous,
Je cherche un jeu complet de jantes 2 de 8,5 ou 9 X 18 ET40 et 2 de 11 ou 11,5 X 18 ET63 pour mettre des pneus route moins exclusif que les Michelin Cup 2.
Faites moi des propositions si vous avez ce produit.
Je suis dans l'Herault a l'Est de Montpellier.
Merci et a bientôt.
PS: je ne connais pas les prix d'occasion de ce produit, cela depend de beaucoup de choses ... j'indique 800 E dans le prix de vente; Apres on voit ensemble
Je vais mettre en vente mes origines répliques Made in Italy. Super qualité et introuvables maintenant en 18 pouces car plus fabriquées.
Après si tu veux des origines Porsche, c'est pas facile à trouver mais il y en a qui sortent parfois sur les annonces. Il faut multiplier par 3 ton budget aussi (ou plus, je viens de voir une annonce pour des jantes de GT3RS à 6900€!!!).
Après si tu veux des origines Porsche, c'est pas facile à trouver mais il y en a qui sortent parfois sur les annonces. Il faut multiplier par 3 ton budget aussi (ou plus, je viens de voir une annonce pour des jantes de GT3RS à 6900€!!!).