Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : Yvelines
Prix de vente : 79 900 €
Bonjour à toutes et à tous,
Je mets en vente mon Boxster GTS Rouge Carmin, acheté neuf en mars 2016 au CP de Lorient.
C'était sans doute un des derniers Boxster GTS neuf en vente en France
: l'ultime version du Boxster en flat 6 avant que Porsche ne passe au 4 cylindres turbo ...
C'était pour moi un véhicule plaisir dans l'attente soit de commander la future GT3 soit de tomber sur une opportunité pour un modèle d'une autre marque (italienne...) que je recherchais, ce qui vient de se produire.
Il n'a que 1600 kms, et comme je suis un grand maniaque il est dans un état tout simplement... neuf
.
Il est sorti uniquement par beau temps, dort dans mon garage fermé sous sa housse, est nettoyé après chaque sortie (même les jantes
), et les temps de chauffe ont toujours été respectés.
Il dispose d'une configuration plutôt typée "sport", avec le PTV et le chassis sport.
Sa conduite procure un plaisir fabuleux : le son est incroyable, le comportement et la tenue de route tout autant

Sa configuration détaillée :
0L Rouge Carmin
GW Intérieur tout cuir et Alcantara, Noir
4V Capote couleur Noir
220 Porsche Torque Vectoring (PTV) avec différentiel
250 Boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK)
342 Sièges chauffants
344 Jantes peintes en Noir (finition satinée)
423 Jantes "Carrera S" 20 pouces
454 Régulateur de vitesse
490 Pack Audio Plus
583 Pack fumeur (mais je précise que je suis non fumeur ;-) )
619 Pré-équipement pour téléphone mobile
636 Assistance parking avant et arrière
810 Tapis de sol
840 Volant SportDesign
EER Pack intérieur peint
P04 Sièges sport Plus (2 réglages)
P23 Porsche Communication Management (PCM) avec Navigation
UN1 Services en ligne
X73 Châssis Sport (-20 mm)
XSX Ceintures de sécurité en couleur Rouge Indien
XYG Cache de la console centrale peint
Il fera le bonheur d'un(e) passionnné(e) qui souhaite disposer de la version ultime (mis à part le spyder bien sûr
) du dernier Boxster Flat 6, en état neuf !

Prix de vente : 79 900 €
Bonjour à toutes et à tous,
Je mets en vente mon Boxster GTS Rouge Carmin, acheté neuf en mars 2016 au CP de Lorient.
C'était sans doute un des derniers Boxster GTS neuf en vente en France

C'était pour moi un véhicule plaisir dans l'attente soit de commander la future GT3 soit de tomber sur une opportunité pour un modèle d'une autre marque (italienne...) que je recherchais, ce qui vient de se produire.
Il n'a que 1600 kms, et comme je suis un grand maniaque il est dans un état tout simplement... neuf

Il est sorti uniquement par beau temps, dort dans mon garage fermé sous sa housse, est nettoyé après chaque sortie (même les jantes

Il dispose d'une configuration plutôt typée "sport", avec le PTV et le chassis sport.
Sa conduite procure un plaisir fabuleux : le son est incroyable, le comportement et la tenue de route tout autant

Sa configuration détaillée :
0L Rouge Carmin
GW Intérieur tout cuir et Alcantara, Noir
4V Capote couleur Noir
220 Porsche Torque Vectoring (PTV) avec différentiel
250 Boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK)
342 Sièges chauffants
344 Jantes peintes en Noir (finition satinée)
423 Jantes "Carrera S" 20 pouces
454 Régulateur de vitesse
490 Pack Audio Plus
583 Pack fumeur (mais je précise que je suis non fumeur ;-) )
619 Pré-équipement pour téléphone mobile
636 Assistance parking avant et arrière
810 Tapis de sol
840 Volant SportDesign
EER Pack intérieur peint
P04 Sièges sport Plus (2 réglages)
P23 Porsche Communication Management (PCM) avec Navigation
UN1 Services en ligne
X73 Châssis Sport (-20 mm)
XSX Ceintures de sécurité en couleur Rouge Indien
XYG Cache de la console centrale peint
Il fera le bonheur d'un(e) passionnné(e) qui souhaite disposer de la version ultime (mis à part le spyder bien sûr

Membre cotisant
n°4315

Sponsor Club
n°151

Membre

Pam17 a écrit : Très belle voiture, mais pourquoi s'en débarrasser si vite ???
C'est une voiture qui a déjà été abandonnée par son "premier pré-propriétaire"
En tous cas, très belle config, et joli coloris qui va si bien à un GTS....
Bonne vente![]()
![]()

En ce qui me concerne il était prévu dès l'achat que ce serait un modèle "de transition" pour moi le temps soit de commander une GT3 soit de trouver le modèle de l'autre marque que je recherchais. Mais j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à rouler avec ce Boxster GTS, bien plus même que je ne l'imaginais !
Membre cotisant
n°3165

ERICdu77 a écrit : @Beugs 430 ou 458 ta prochaine ?
Moi je fais le contraire de toi de Ferrari je passe chez Porsche....

Ben voilà Eric, ne cherches plus tu as trouvé

Pour en connaitre deux trois dans cette config au Club, c'est une auto fabuleuse, et celle-là est raide neuve

Bon pas envie de me retaper tout ton post, pour vérifier ton budget, mais trouver mieux sera impossible

Piou :)
Membre cotisant
n°2248

Membre

$ebastien1973 a écrit :Très belle auto BeugsERICdu77 a écrit : @Beugs 430 ou 458 ta prochaine ?
Moi je fais le contraire de toi de Ferrari je passe chez Porsche....![]()
![]()
Ben voilà Eric, ne cherches plus tu as trouvé :exclamation:
Pour en connaitre deux trois dans cette config au Club, c'est une auto fabuleuse, et celle-là est raide neuve![]()
![]()
![]()
Bon pas envie de me retaper tout ton post, pour vérifier ton budget, mais trouver mieux sera impossible![]()
![]()
Impossible pour moi de la prendre,je n'ai pas le budget pour une auto très récente ......
ERICdu77 a écrit :$ebastien1973 a écrit :Très belle auto BeugsERICdu77 a écrit : @Beugs 430 ou 458 ta prochaine ?
Moi je fais le contraire de toi de Ferrari je passe chez Porsche....![]()
![]()
Ben voilà Eric, ne cherches plus tu as trouvé :exclamation:
Pour en connaitre deux trois dans cette config au Club, c'est une auto fabuleuse, et celle-là est raide neuve![]()
![]()
![]()
Bon pas envie de me retaper tout ton post, pour vérifier ton budget, mais trouver mieux sera impossible![]()
![]()
Impossible pour moi de la prendre,je n'ai pas le budget pour une auto très récente ......

Un Boxster GTS c'est vraiment top, lorsque j'ai acheté ma 991 GT3, j'avais longuement hésité avec un Cayman GTS

Sponsor Club
n°151

gfbt a écrit :t en n as pas un comme ca dans ton garage! allez, fais toi plaisir!patrick123 a écrit : Très belle auto
Bonne vente
![]()
![]()
![]()
![]()
Et maintenant je dois vieillir car ça ne me dit rien d'acheter 90 000 € un Boxster d'occasion.

GO Région Nord Belgique
n°3854

patrick123 a écrit :J'étais à 2 doigts d'en commander un neuf l'année dernière et ça ne c'est pas fait tellement j'ai été insupporté par la politique commerciale de Porschegfbt a écrit :t en n as pas un comme ca dans ton garage! allez, fais toi plaisir!patrick123 a écrit : Très belle auto
Bonne vente
![]()
![]()
![]()
![]()
Et maintenant je dois vieillir car ça ne me dit rien d'acheter 90 000 € un Boxster d'occasion.
![]()
Oui mais mieux que les Boxster neufs

Sponsor Club
n°151

PROPULC a écrit :patrick123 a écrit :J'étais à 2 doigts d'en commander un neuf l'année dernière et ça ne c'est pas fait tellement j'ai été insupporté par la politique commerciale de Porschegfbt a écrit : t en n as pas un comme ca dans ton garage! allez, fais toi plaisir!![]()
![]()
Oui mais mieux que les Boxster neufs![]()
En fait je manque d'envie je crois

Sponsor Club
n°151

Trésorier Club
n°672

patrick123 a écrit :Surement mais je n'a pas non plus envie d'acheter un boxster neuf 4 cylindres à plus de 100 000 €PROPULC a écrit :patrick123 a écrit : J'étais à 2 doigts d'en commander un neuf l'année dernière et ça ne c'est pas fait tellement j'ai été insupporté par la politique commerciale de Porsche
![]()
Oui mais mieux que les Boxster neufs![]()
En fait je manque d'envie je crois
![]()
![]()
![]()

Et puis t’inquiètes, je te garde mon 4 cylindres pour tes vieux jours

Membre

C'est évident
je n'ai pas du tout l'habitude de commenter les prix, mais il faut être réaliste : même si la voiture n'a que 1600kms, cela ne peut pas justifier un un tel surcoût. D'autant plus qu'une voiture qui aurait 10 ou 15MKm peut aussi être considérée comme neuve.
En ce moment, il y a 25 Boxster GTS en PZ
même en comptant le malus, on sera au moins 10k€ moins cher que pour celui-ci 
Pour autant ta voiture est dans une config superbe et elle fera un véritable heureux

En ce moment, il y a 25 Boxster GTS en PZ

Pour autant ta voiture est dans une config superbe et elle fera un véritable heureux

ofstring a écrit : La configuration est vraiment bien mais le prix un peu délirant je trouve, je me souviens de l'avoir vu au cp lorient il ya pas si longtemps
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=168833
celui ci a un peu plus de kilomètres, mais il est bientôt vendu

Membre

Pam17 a écrit :cqfd.....ofstring a écrit : La configuration est vraiment bien mais le prix un peu délirant je trouve, je me souviens de l'avoir vu au cp lorient il ya pas si longtemps
celui ci a un peu plus de kilomètres, mais il est bientôt vendu![]()

Ceci dit, si l'un (ou l'une) d'entre vous est intéressé il y a toujours matière à discuter

Beugs a écrit :Si je peux me permettre, 39 000 kms et 1 600 kms ce n'est tout de même pas tout à fait la même chosePam17 a écrit :cqfd.....ofstring a écrit : La configuration est vraiment bien mais le prix un peu délirant je trouve, je me souviens de l'avoir vu au cp lorient il ya pas si longtemps
celui ci a un peu plus de kilomètres, mais il est bientôt vendu![]()
![]()
Ceci dit, si l'un (ou l'une) d'entre vous est intéressé il y a toujours matière à discuter![]()
Bonne vente, tu vas bien trouver un nouveau Papa pour ce très beau Boxster

Membre honoraire
n°2055

yastefris a écrit : c'est surtout une auto d'un an et demi plus récente. Après quelque soit le modele ça reste un tarif mais patience![]()
Par contre la différence de kilométrage, quand on sait que beaucoup ne parcourent qu'environ 5/6000 kms par an avec ce type de voiture cela laisse 7 ans d'utilisation avec cette auto par rapport à celle qui a été vendue moins cher

Bonne vente

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

Garrigues a écrit : j'ai payé mon cayman GTS neuf, optionné à l'identique - sauf PASM au lieu de chassis sport - , le prix qui est demandé, y compris la CG - 1000€ - et la taxe CO², 4000€.
le prix demandé tinet donc compte de la rareté de ce modèle:)

Délégué Sud/Corse
n°4820

Délégué Sud/Corse
n°4820

Sponsor Club
n°151

Membre