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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Hello,
vendredi dernier j'ai emmené ma belle au circuit du Luc, mais en arrivant mauvaise surprise, pneu arriere droit crevé.
Donc comme je devais m'en servir pour travailler, j'ai pu me faire preter un jeu de jantes de cayman S premiere génération, en 18" avec pneus en 265/35/18.
Les jantes sont un peu plus déportés, mais ca passe juste.
Au final j'ai bien aimé le look, j'aurai aimé avoir les avants aussi pour voir ce que ca donne.
Enfin bref, si vous vous demandez si c'est possible, ca l'est!



vendredi dernier j'ai emmené ma belle au circuit du Luc, mais en arrivant mauvaise surprise, pneu arriere droit crevé.
Donc comme je devais m'en servir pour travailler, j'ai pu me faire preter un jeu de jantes de cayman S premiere génération, en 18" avec pneus en 265/35/18.
Les jantes sont un peu plus déportés, mais ca passe juste.
Au final j'ai bien aimé le look, j'aurai aimé avoir les avants aussi pour voir ce que ca donne.
Enfin bref, si vous vous demandez si c'est possible, ca l'est!




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Hello,
en attendant que mes jantes passent en peinture je me suis fait preter un jeu provenant d'un Boxster (225/40-18 et 265/40-18 d'ou l'effet gros boudin derriere). Bon au niveau du look c'est pas top.
Par contre je me suis rendu compte que mes jantes sont plus déportées que celles d'origines, puisque j'ai un ET42 a l'avant, et ET49 a l'arriere si je me souviens bien.
Et dernier détail j'ai du 235/40-18 a l'avant au lieu du 225 d'origine, la je vais changer les 4 pneus je me tate de remettre du 235 pour qu'elle ai un peu plus de grip a l'avant, mais vu que je vais mettre du semi slick je sais pas si c'est réellement nécessaire.


en attendant que mes jantes passent en peinture je me suis fait preter un jeu provenant d'un Boxster (225/40-18 et 265/40-18 d'ou l'effet gros boudin derriere). Bon au niveau du look c'est pas top.
Par contre je me suis rendu compte que mes jantes sont plus déportées que celles d'origines, puisque j'ai un ET42 a l'avant, et ET49 a l'arriere si je me souviens bien.
Et dernier détail j'ai du 235/40-18 a l'avant au lieu du 225 d'origine, la je vais changer les 4 pneus je me tate de remettre du 235 pour qu'elle ai un peu plus de grip a l'avant, mais vu que je vais mettre du semi slick je sais pas si c'est réellement nécessaire.


235/40/18 à l'avant tu es hors cote (plus grande circonférence)!
http://calculis.net/pneu
Les pneus ne frotte pas légèrement le passage de roue à l'intérieur quand tu braque à fond ??
D'ailleur au CT si le gars fait bien son boulot il dois le contrôle et le refuser ...
http://calculis.net/pneu
Les pneus ne frotte pas légèrement le passage de roue à l'intérieur quand tu braque à fond ??
D'ailleur au CT si le gars fait bien son boulot il dois le contrôle et le refuser ...
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DonKurK a écrit : 235/40/18 à l'avant tu es hors cote (plus grande circonférence)!
http://calculis.net/pneu
Les pneus ne frotte pas légèrement le passage de roue à l'intérieur quand tu braque à fond ??
D'ailleur au CT si le gars fait bien son boulot il dois le contrôle et le refuser ...
Bon allé va pour du 225, et je travaillerai sur les réglages chassis pour qu'elle souvire pas
