Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Je viens de faire poser une paire de silencieux fait sur mesure pour ma belle, puisque le pare choc arrière de turbo ne permet pas d'utiliser les silencieux adaptables du marché. (Dansk, ...).
J'ai du les changer car les silencieux commençaient à rouiller et un bruit horrible (et très fort) de sifflement/cri à haut régime est apparu.. (Il y avait en fait des trous fait par la rouille dans les tubes de sorties, dans les coudes)
J'ai fait appel à un spécialiste des échappements inox dans le 77 et je suis vraiment content du résultat !
J'ai enfin récupéré le beau bruit de flat 6 sans aucun bruit parasite, mais surtout plus de volume et plus de grave !
Chose à savoir, j'avais déjà posé des catas 200 cellules (top gear).
Voilà la photo des silencieux:

Photo des catas:

Les vidéos:
Avant:
Après: Démarre à froid:
Accélération à chaud sur place:
En route:
Coût total de l'opération:
700 EUR TTC pour les silencieux inox fais sur mesure (pose incluse)
480 EUR TTC pour les Catalyseurs 200cellules importé des UK.
Total: 1180eur TTC et un vrai changement tant dans le comportement que le bruit !!!! un vrai régal !!
Si vous voulez les infos n'hésitez pas je vous file les infos sur le spécialiste qui m'a fait le pot.
Les références chez Top Gear (ils font aussi des silencieux):
Version droite 200 cellules(même design que l'origine) :
https://www.topgear.co.uk/porsche-911-9 ... ports-cats
Version Xpipe 200 cellules (design comme le miens):
https://www.topgear.co.uk/porsche-911-9 ... ports-cats
J'ai du les changer car les silencieux commençaient à rouiller et un bruit horrible (et très fort) de sifflement/cri à haut régime est apparu.. (Il y avait en fait des trous fait par la rouille dans les tubes de sorties, dans les coudes)
J'ai fait appel à un spécialiste des échappements inox dans le 77 et je suis vraiment content du résultat !
J'ai enfin récupéré le beau bruit de flat 6 sans aucun bruit parasite, mais surtout plus de volume et plus de grave !
Chose à savoir, j'avais déjà posé des catas 200 cellules (top gear).
Voilà la photo des silencieux:

Photo des catas:

Les vidéos:
Avant:
Après: Démarre à froid:
Accélération à chaud sur place:
En route:
Coût total de l'opération:
700 EUR TTC pour les silencieux inox fais sur mesure (pose incluse)
480 EUR TTC pour les Catalyseurs 200cellules importé des UK.
Total: 1180eur TTC et un vrai changement tant dans le comportement que le bruit !!!! un vrai régal !!
Si vous voulez les infos n'hésitez pas je vous file les infos sur le spécialiste qui m'a fait le pot.
Les références chez Top Gear (ils font aussi des silencieux):
Version droite 200 cellules(même design que l'origine) :
https://www.topgear.co.uk/porsche-911-9 ... ports-cats
Version Xpipe 200 cellules (design comme le miens):
https://www.topgear.co.uk/porsche-911-9 ... ports-cats