Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°4175




Bienvenu chez les "politiquement incorrects"
J'ai eu un Boxster S et j'ai vraiment adoré le pilotage Karting (masse centrée et virage à plat), ainsi que l'esprit roadster (juste Moi et éventuellement une femme
)
Maintenant suis passé à la cabrio 996 3.6L et effectivement la 911 c'est un poil plus classe prestigieux et surtout plus pratique... (mais moins furieux à mon goût)
J'ai fiabilisé le moteur dès première révision (ims, séparateur huile avec l'embrayage sans refléchir, 100000km) et je roule tranquille. Je crois que les 3.4L n'ont pas plus de problème... (beaucoup de légendes urbaines)

J'ai eu un Boxster S et j'ai vraiment adoré le pilotage Karting (masse centrée et virage à plat), ainsi que l'esprit roadster (juste Moi et éventuellement une femme

Maintenant suis passé à la cabrio 996 3.6L et effectivement la 911 c'est un poil plus classe prestigieux et surtout plus pratique... (mais moins furieux à mon goût)
J'ai fiabilisé le moteur dès première révision (ims, séparateur huile avec l'embrayage sans refléchir, 100000km) et je roule tranquille. Je crois que les 3.4L n'ont pas plus de problème... (beaucoup de légendes urbaines)


Membre


Bienvenue,
Je roule en 3,4 fiabilisée et c'est un vrai bonheur. Pour moi cherche une belle très propre avec les bonnes options. L'échappement sport PSE ou After market est indispensable.
La mienne a le toit ouvrant mais il craque un peu (j'ose pas imaginer une targa lol).
M020 et M030 sont de vrai plus pour moi pour une voiture qui est un peu molle d'origine.
Avec les quelques upgrade la voiture est aussi sportive que GT
un régal vraiment
Je roule en 3,4 fiabilisée et c'est un vrai bonheur. Pour moi cherche une belle très propre avec les bonnes options. L'échappement sport PSE ou After market est indispensable.
La mienne a le toit ouvrant mais il craque un peu (j'ose pas imaginer une targa lol).
M020 et M030 sont de vrai plus pour moi pour une voiture qui est un peu molle d'origine.
Avec les quelques upgrade la voiture est aussi sportive que GT

Bienvenue à toi, pour ma part je roule en 3,4 cab et je peux te dire qu'à mon sens le rapport prix plaisir est inégalable, et puis ce problème d'IMS peut être corrigé lors d'un changement d'embrayage.
Cela reste une Porsche donc fiable tout de meme.
C'est ma première et je peux te dire que c'est une vrai Porsche, même si ma prochaine sera sûrement une phare rond ;-)
Cela reste une Porsche donc fiable tout de meme.
C'est ma première et je peux te dire que c'est une vrai Porsche, même si ma prochaine sera sûrement une phare rond ;-)