Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Est ce que vous pouvez me dire ou est ce que l'on fait faire les plaques de transit pour un achat en Belgique ?

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bretonniere a écrit :
Bonjour à tous,

Est ce que vous pouvez me dire ou est ce que l'on fait faire les plaques de transit pour un achat en Belgique ?

Merci

Je sais que vous m'aviez parlé de la DIV en Belgique, mais on m'a dit que je pouvais demandez une plaque WW en préfecture !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour moi c'est le marchand qui s'est occupé de ces plaques et de l'assurance valable 1 mois.
Prix environs 350 euros de mémoire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
antoine993 a écrit :
pour moi c'est le marchand qui s'est occupé de ces plaques et de l'assurance valable 1 mois.
Merci, je viens de voir ça, ce serait donc possible...

http://www.carte-grise.org/mode_emploi_ ... culier.php
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bretonniere a écrit :
antoine993 a écrit :
Merci, je viens de voir ça, ce serait donc possible...

http://www.carte-grise.org/mode_emploi_ ... culier.php
Le WW est demandable pour un particulier pour une voiture achetée à l'étranger MAIS ne permet de rouler qu'en France . Elle ne sont pas autorisées à l'"étranger, donc impossible de rentrer par la route avec sur la partie se situant en dehors de France .... donc pas grand intérêt pour le rapatriement de l'auto ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet Mikgeba, sauf de demander au vendeur de venir déposer l'auto à la frontière Française ou là Bretonniere pourrait repartir tranquilou chez lui avec ses plaques WW temporaires ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Berik964 a écrit :
En effet Mikgeba, sauf de demander au vendeur de venir déposer l'auto à la frontière Française ou là Bretonniere pourrait repartir tranquilou chez lui avec ses plaques WW temporaires ;)
Salut patrick, je pense faire comme ça...
Répondre
6 messages