Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12
Région de résidence : Est
Bonsoir,
Je me présente, je suis bientôt un ancien conducteurs Audi qui va passer sur une 991 GTS
Je roule en RS est je recherche une sportive qui puisse me distiller d avantage de sensation
Mon avant dernière était une RS4 v8 atmo et j ai récemment pris une RS6
Je regrette mon choix, je pense être un fan de l atmo et du sond qu il procure et sensation de le faire monter dans les tour. Tout l inverse du v8 bi turbo
Maintenant je voudrais avoir votre avis sur ce modele par rapport à la phase deux et son turbo ? Est-ce un meilleur choix? Que pensez vous de sa cote par rapport à la prochaine GTS turbo ?
Merci pour votre retour
Bonsoir,
Je me présente, je suis bientôt un ancien conducteurs Audi qui va passer sur une 991 GTS
Je roule en RS est je recherche une sportive qui puisse me distiller d avantage de sensation
Mon avant dernière était une RS4 v8 atmo et j ai récemment pris une RS6
Je regrette mon choix, je pense être un fan de l atmo et du sond qu il procure et sensation de le faire monter dans les tour. Tout l inverse du v8 bi turbo
Maintenant je voudrais avoir votre avis sur ce modele par rapport à la phase deux et son turbo ? Est-ce un meilleur choix? Que pensez vous de sa cote par rapport à la prochaine GTS turbo ?
Merci pour votre retour
Membre cotisant
n°2437




difparis a écrit : Bonsoir.
Si ton achat n'est pas encore fait, il y a cette 991 GTS à vendre sur le site et qui est juste divine![]()
![]()
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167421


Membre


Messages :
937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12
L achat est sur le point de se finaliser
J ai entendu que juin l année prochaine la nouvelle GTS turbo allais sortir. Quel impact pour la GTS atmo sur sa cote ? Je ne voudrait pas qu elle perdre trop à sa sortie !! Car si non j attendrais qu elle sorte !
J ai plusieurs échos que au contraire elles allaient prendre de la valeur bien qu à la sortie de la phase deux elles ont déjà surcoté, je regardais déjà de prêt à se moment. J en avais une sous la main à chf 125k et une semaine après elle était à chf 145k
Quel est votre avis
Je pense que cette version est le graal de la phase une pour avoir de la polyvalence au quotidien
J ai entendu que juin l année prochaine la nouvelle GTS turbo allais sortir. Quel impact pour la GTS atmo sur sa cote ? Je ne voudrait pas qu elle perdre trop à sa sortie !! Car si non j attendrais qu elle sorte !
J ai plusieurs échos que au contraire elles allaient prendre de la valeur bien qu à la sortie de la phase deux elles ont déjà surcoté, je regardais déjà de prêt à se moment. J en avais une sous la main à chf 125k et une semaine après elle était à chf 145k
Quel est votre avis
Je pense que cette version est le graal de la phase une pour avoir de la polyvalence au quotidien
Membre


Messages :
5128
Enregistré le : 31 juil. 2008, 21:20
Membre


Messages :
937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12
Oui en suisse en effet
3.9 de zéro a 100 contre 4.0 je ne vais pas voir la différence, meme que c est une performance à 3.7
C est au comportement que cela va changer, la rs6 c est un veau et je suis plutôt fan de l atmo et du sond qui va avec
Avec toute humilité, j ai essayé la 997 GTS ... C'est le jour et la nuit avec la 991. Le sond, le comportement, l habitabilité intérieur. D un coup la 997 a pris un coup de vieux. Je ne rêve que pour la 991 et sa superbe ligne
Mais c est claire que je vais perdre moins de valeur qu avec mon rs6 qui décote en flèche
Maintenant j ai essaye la phase 2, niveau sond c est plat!! Ok avec les roues arrière directive c est bleufant mais Perso il manque un supplément d âme au moteur
J ai peur que cela soit pareil avec la phase 2 GTS. Ok AMG GT ca fait un superbe sond malgré le turbo mais c est un v8. Pas dit qu avec un flat 3.0 cela soit possible de faire chanter comme un flat 3.8
Apres niveau efficacité ça va être bleufant c est claire, mais je pense que le sond est un élément vital pour avoir de l émotion au volant
3.9 de zéro a 100 contre 4.0 je ne vais pas voir la différence, meme que c est une performance à 3.7
C est au comportement que cela va changer, la rs6 c est un veau et je suis plutôt fan de l atmo et du sond qui va avec
Avec toute humilité, j ai essayé la 997 GTS ... C'est le jour et la nuit avec la 991. Le sond, le comportement, l habitabilité intérieur. D un coup la 997 a pris un coup de vieux. Je ne rêve que pour la 991 et sa superbe ligne
Mais c est claire que je vais perdre moins de valeur qu avec mon rs6 qui décote en flèche
Maintenant j ai essaye la phase 2, niveau sond c est plat!! Ok avec les roues arrière directive c est bleufant mais Perso il manque un supplément d âme au moteur
J ai peur que cela soit pareil avec la phase 2 GTS. Ok AMG GT ca fait un superbe sond malgré le turbo mais c est un v8. Pas dit qu avec un flat 3.0 cela soit possible de faire chanter comme un flat 3.8
Apres niveau efficacité ça va être bleufant c est claire, mais je pense que le sond est un élément vital pour avoir de l émotion au volant
Membre


Messages :
900
Enregistré le : 15 janv. 2007, 09:13
Trayx a écrit : Les possesseurs de GTS, allez vous faire le pas vers une phase 2 GTS turbo ?
Pour moi c est tout le mythe qui s effondre...ce passage au turbo .. Meme si cela reste plus performant j ai du mal
Je garde ma 991 GTS
Apres tu as tout dit entre la 997 et la 991 il a un fossé énorme
Je n'ai pas essayé la carrera S turbo mais le ressenti sonore avec la phase 1 n' a rien à voir
En particulier au niveau du ralenti
J'espère que Porsche va rectifier le tir avec la GTS 2
Membre


Messages :
4094
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15
Membre


Messages :
937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12
Membre


Messages :
937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12
FLAT45 a écrit : tu peux les ouvrir tout le temps avec la touche sur la console centrale, et s'ouvre aussi par défaut en mode sport
J'aimerai l'avoir ouverte depuis le ralenti
Membre


Messages :
2291
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37
Trayx a écrit :oui mais tu entend que si tu monte les tours sans franchement appuyer, une deuxième valve s'ouvre à 2800 trFLAT45 a écrit : tu peux les ouvrir tout le temps avec la touche sur la console centrale, et s'ouvre aussi par défaut en mode sport
J'aimerai l'avoir ouverte depuis le ralenti
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Membre


Messages :
937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12
Oui choix réfléchi, j habite en suisse et je veux l utiliser au quotidien
Donc là elle est chaussée pneu hiver et je préfère une quatre roue motrice dans nos contrées
De toute manière son comportement propulsion n'est pas dégradé par le 4 roues, cela donne juste plus de sécurité
Donc là elle est chaussée pneu hiver et je préfère une quatre roue motrice dans nos contrées
De toute manière son comportement propulsion n'est pas dégradé par le 4 roues, cela donne juste plus de sécurité
Membre


Messages :
541
Enregistré le : 11 janv. 2011, 19:00
Membre cotisant
n°2248




Trayx a écrit : Oui choix réfléchi, j habite en suisse et je veux l utiliser au quotidien
Donc là elle est chaussée pneu hiver et je préfère une quatre roue motrice dans nos contrées
De toute manière son comportement propulsion n'est pas dégradé par le 4 roues, cela donne juste plus de sécurité
Belle machine
