Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

@ Fuego rs:
J'ai demandé à MCG, Clément doit revenir vers moi. Franck Ruello est également sur coup... pour l'instant j'attends des retours des deux.
@ enbaseX51:
j'aurais aimé que ce soit pour une prépa moteur... mais j'ai tout cassé... je n'ai sauvé que le vilebrequin... sur ma liste de course déjà presque complète j'ai donc: un carter moteur, une pompe à huile, 6 bielles, 6 chemises/pistons, quelques soupapes et deux arbres à cames! La loose quoi...
Bref... si quelqu'un à une piste pour des culasses... je suis preneur!
A+
Alex
J'ai demandé à MCG, Clément doit revenir vers moi. Franck Ruello est également sur coup... pour l'instant j'attends des retours des deux.
@ enbaseX51:
j'aurais aimé que ce soit pour une prépa moteur... mais j'ai tout cassé... je n'ai sauvé que le vilebrequin... sur ma liste de course déjà presque complète j'ai donc: un carter moteur, une pompe à huile, 6 bielles, 6 chemises/pistons, quelques soupapes et deux arbres à cames! La loose quoi...

Bref... si quelqu'un à une piste pour des culasses... je suis preneur!
A+
Alex
Membre