Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
MadMax a écrit : Michelin pilot super sport
Toyo t1r
Hankook ventus evo 2
Sur la route
Federal 595 est
Michelin sport cup 1
Sur la piste
as tu déjà essayé le pilot super sport sur piste? il donne quoi?
depuis le temps que j'écoute dire qu'il est bien et proche d un semi slick....
non je ne l'ai pas essayé sur la piste ... j'ai des jantes Tramont cup en 18p pour la route qui fuient quand elles chauffent => donc pas de piste avec ...
malgré tout ce que l'on peut dire, je suis assez content de mes Federal 595 RSR sur piste même si moins de grip que Toyo ou PsCup définitivement trop cher !
Les PSS c'est génial sur la route mais au rythme où je fusille les pneus ... les Toyo T1R ca va pas mal aussi ...
En tout cas ca tient aussi longtemps que les PSS ...... 4000 kms
et devant comme derrière 
@Cameleon : j'ai de la chasse, du carrossage et de la pince
pas contre ca tient le pavé

malgré tout ce que l'on peut dire, je suis assez content de mes Federal 595 RSR sur piste même si moins de grip que Toyo ou PsCup définitivement trop cher !
Les PSS c'est génial sur la route mais au rythme où je fusille les pneus ... les Toyo T1R ca va pas mal aussi ...
En tout cas ca tient aussi longtemps que les PSS ...... 4000 kms

@Cameleon : j'ai de la chasse, du carrossage et de la pince

cameleon44 a écrit :Tu dois avoir beaucoup de carrossage, ou tu as un soucis, parce que même en arsouillant tres régulièrement je n'arrives pas à faire çaYellowcab a écrit : Michelin 9000 kms arrière à changer![]()
![]()

c'est bien ce que je craignais..................
Les Fédéral j'ai testé en 2013 et comment dire..........c'est bien sous la pluie et pour revenir au bercail, les PSCup 2 c'est bien mieux sous la pluie et pour revenir chez soi et un peu moins bien que les PSCup 1;)
Pour le prix, moi je les touche à 850 € livrés pour les 4 ( en 220 et 265) et du coup je trouve cela raisonnable:)
Bon c'est vrai avec les fédéral tu driftes plus rapidement aussi

Les Fédéral j'ai testé en 2013 et comment dire..........c'est bien sous la pluie et pour revenir au bercail, les PSCup 2 c'est bien mieux sous la pluie et pour revenir chez soi et un peu moins bien que les PSCup 1;)
Pour le prix, moi je les touche à 850 € livrés pour les 4 ( en 220 et 265) et du coup je trouve cela raisonnable:)
Bon c'est vrai avec les fédéral tu driftes plus rapidement aussi