Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour,
Je m'appelle Renaud, je suis dans la trentaine et j'ai fait, il y a peu, l'acquisition d'une 912 de 69 (5 compteurs, boite 5).
La carrosserie a été refaite dans les années 90 (changement du plancher a minima), aucune rouille n'est ré-apparue. L'intérieur est en bon état (à part le siège conducteur et les vides poches qui sont un peu fatigués)
Le moteur est dans un état inconnu, mais démarre et tourne bien. Il n'a pas de jeu latéral. L'allumeur est à changer (un 009 chinois...)
Je suis nouveau dans le monde porsche. J'ai une 1303 depuis pas mal d'années que j'ai entièrement refaite (moteur, boite, trains roulants, électricité).
Il y a quelques trucs à corriger comme le système de ventilation qui marche à moitié, le lave glace qui ne marche plus, un ou 2 tubes enveloppes qui ont l'air fuyard et l'allumeur à changer.
Bonjour,
Je m'appelle Renaud, je suis dans la trentaine et j'ai fait, il y a peu, l'acquisition d'une 912 de 69 (5 compteurs, boite 5).
La carrosserie a été refaite dans les années 90 (changement du plancher a minima), aucune rouille n'est ré-apparue. L'intérieur est en bon état (à part le siège conducteur et les vides poches qui sont un peu fatigués)
Le moteur est dans un état inconnu, mais démarre et tourne bien. Il n'a pas de jeu latéral. L'allumeur est à changer (un 009 chinois...)
Je suis nouveau dans le monde porsche. J'ai une 1303 depuis pas mal d'années que j'ai entièrement refaite (moteur, boite, trains roulants, électricité).
Il y a quelques trucs à corriger comme le système de ventilation qui marche à moitié, le lave glace qui ne marche plus, un ou 2 tubes enveloppes qui ont l'air fuyard et l'allumeur à changer.