Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi ne pas refaire tes sièges chez un sellier?
En quoi sont-ils morts?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une 3,2l de 84 rouge et de lyon!!? Bordel on a la meme voiture et on habite à côté et je ne t'ai jamais croisé...
Les sieges des 84 ont souvent mal vieilli malheureusement et faut mieux lesvfaire refaire car ils seront tous dans le même état!
Les capots sans aileron sont difficile à trouver... pourquoi ne pas reboucher les trous et faire une peinture sur le tien? C'est ce que j'ai fait sur la mienne... Tu veux garder le tien pour changer une fois de temps en temps?
LxE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui tes sièges sont une bonne base de rénovation, ce sera mieux que d'en acheter d'autres.
(par contre tes couvercles de vide poche sont morts, eux, non ?)

Je rêve ou les pare-soleil sont gonflés ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jolie cette rouge !!:thumbup::)

Romain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Myfirst911 a écrit :
La voiture est dans les monts d'or. J'ai un ami à st cyr qui m'a dit qu'il voyait souvent la même que moi passé le matin quand il va au boulot à Vaise, c'est toi ?

On voit mal sur la photo, mais le cuir des sièges AV est cuit et déchiré (la partie assise), l'option sellier est interessante mais plus couteuse que des sièges achetés d'occasion. A moins que vous disposiez d'une bonne adresse dans le coin ? Mes derniers devis chez Adesso à Vaise et à Gara Sellerie 6ème me demande 1000 euros par siège !!

Les pare-soleils sont fumés eux aussi. Et oui, ils ont gonflés. Je dois les changer à l'occasion? Les vides poches ne sont pas en état collection mais cela peut passer.

Pour ce qui est du capot arrière, j'ai lu le tutoriel pour enlever l'aileron et garder le capot d'origine avec quelques points de soudures et du mastique + peinture pour y mettre la grille. J'ai demandé des devis à droite et à gauche, on me demande autour de 300 / 400 euros, c'est plus cher qu'un capot d'occasion !

Image

Image
Ba c'est bien la mienne!!
Je suis sur saint rambert à la limite de saint cyr...

Chez adesso à vaise il faut sacrément négocier!! Moi il me les refait pour 1000€HT les 2... ce sont des sieges sport que jai en rab mais je fournis le tissu et lui le cuir sur les côtés.

Pour le capot arrière fait ressouder 4 ou 5 trous c'est maxi 400€! Et si tu comptes Lachat d'un capot plus une peinture tu seras a bcp plus que ca... tu ne trouveras jamais un capot avec exactement la même teinte que ta voiture même s'il est rouge.
Si tu veux essayer un aileron plus fin jai gardé le mien ;)
Sur mon capot...
Image
Image

Pour les bumpeurs US pareil, il faudra reboucher des trous dans le pc et repeindre.

Voici ma 3.2!
Image

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas! ;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'ai deux sièges de 3,2L éventuellement à vendre ;)

le gauche tout électrique sauf le longitudinal
le droite électrique uniquement haut/bas devant derrière de mémoire

ils sont en cuir noir et en très bon état

fred ;)©
Répondre
8 messages