Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous,
Passionné d'autos de sport depuis 30 ans, j'ai 51 ans. J'aime les sorties circuit.
J'ai acheté recemment une 996 GT3 CS phase 2.
J'espère partager avec vous infos,conseil s,expériences et sorties circuit.
Habitant à coté de Montpellier, je vais tester Ledenon et Ales, mais je compte bien retourner sur Dijon, faire Barcelone et d'autres.
Je vais mettre en forme mon auto et en profiter. Il est temps !!!
Bonjour à tous,
Passionné d'autos de sport depuis 30 ans, j'ai 51 ans. J'aime les sorties circuit.
J'ai acheté recemment une 996 GT3 CS phase 2.
J'espère partager avec vous infos,conseil s,expériences et sorties circuit.
Habitant à coté de Montpellier, je vais tester Ledenon et Ales, mais je compte bien retourner sur Dijon, faire Barcelone et d'autres.
Je vais mettre en forme mon auto et en profiter. Il est temps !!!
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2963

Membre

Membre

J'aimerai bien m'inscrire au club mais je vois qu'il faut attendre le 1er novembre pour l'inscription valable jusqu'au 31 decembre 2017 ....
Je voulais contacter un membre dirigeant pour voir si c'etait possible avant mais je ne vois pas bien comment.
Pouvez vous m'aider ?????
Merci d'avance.
Je voulais contacter un membre dirigeant pour voir si c'etait possible avant mais je ne vois pas bien comment.
Pouvez vous m'aider ?????
Merci d'avance.

Membre cotisant
n°2437

Vu que tu ne peux pas encore envoyer de MP, fais un mail à Oggy : https://www.club911.net/memberlist.php? ... file&u=106

Membre

europacup a écrit : Merci a tous pour votre accueil
Je remets en route mon auto chez ZKS a Castries.
J'espere vous rencontrez bientot ... en vrai
Ta GT3 n'est pas blanche avec jantes et stickers orange/rouge (j'en ai vu une comme ça récemment chez lui) ?
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Europacup c'est pas pour une R21 mais pour une Alpine GTA V6 Turbo Europa Cup avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir sur les circuits: Montlhery(oui je suis un vieux de plus de 5O balais), Lurcy Levy, Dijon, Croix en Ternois, Morte Fontaine, Vigeant etc et aussi sur la route puisqu'elle etait immatriculée : 250 CV pour 1000 kg un V6 PRV Turbo, un chassis rigidifiee par un bel arceau, une auto préparée par Patrick Legeay (Super preparateur d'Alpine au Mans, un ami)
Voila, j'ai eu beaucoup d'Alpine GTA V6 Turbo et quelques A610 avant de passer a une Corvette C6 puis a cette Porsche 996 GT3

Voila, j'ai eu beaucoup d'Alpine GTA V6 Turbo et quelques A610 avant de passer a une Corvette C6 puis a cette Porsche 996 GT3
Membre

Membre

europacup a écrit : Je t'ai reconnu Ben ... Je savais que tu étais aussi passer à l'enmemi ...
Le Sud c'est moins facile pour rouler fort (les dos d'ane) mais il fait plus beau que dans l'Yonne .
Ça fait plaisir de te voir ici
Mesdames Messieurs, voici un vrai passionné de voitures de sport qui arrive ici !
De plus, Europacup a un bon coup de volant...
Membre

Merci Benoit
N'en jette plus mais ca fait tres plaisir quand même !!!!
Dis moi ce que tu as comme Porsche ?????
Moi pour l'instant,je remets en route cette GT3 que j'ai delaissée pendant 2 ans et que je n'avais quasiment pas utilisée. Je suis en pleins réglages et j'avoue avoir un peu de mal à la sentir ... mais cela va venir surtout avec les Pilot Sport Cup 2 que je dois avoir mercredi prochain.
J'espere que tes soucis de santé sont loins et que tu profites de la vie.
A un de ces jours et tu peux passer chez moi quand tu veux.
Moi pour l'instant,je remets en route cette GT3 que j'ai delaissée pendant 2 ans et que je n'avais quasiment pas utilisée. Je suis en pleins réglages et j'avoue avoir un peu de mal à la sentir ... mais cela va venir surtout avec les Pilot Sport Cup 2 que je dois avoir mercredi prochain.
Membre

europacup a écrit : Merci Benoit
J ai fait 2 beaux enfants, et je suis devenu très sage en voiture
Porsche 996 4S, une bonne voiture sport GT
A très bientôt j espère