Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sauf erreur de ma part le Turbo Look est apparut sur les 3.2, donc ça doit être un Turbo Look maison. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de mémoire, quelques en option hors catalogue.
Rajouter les turbo 3 litres remotorisées en atmo toujours 3 litres , pistons hte compression et injection de rs ou rsr
un célébre préparateur proposait ca aux décus de la turbo et obtenait sans changer la cylindrée plus sans qu'avec !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Option n°491, apparue sur les 3L2 à partir de 85. ;)

Mais on trouve parfois des TL non usine très bien faits avec des pièces d'origine (fait après coup en concession). a faire vérifier la qualité par un pro
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la turbo existant déjà, rien n'a empêché un mec de s'en faire une à partir de vraies pièces non?
Oui mais c'est du domaine du très très exceptionnel. Tout est possible chez Porsche du moment qu'on a "un peu" de sous ;)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
j'en connaissais un blanc qui sortait ... de mon garage ...... mais effectivement ce n'était pas un usine, et pour être honnête, on arrivait à voir la différence sous certains angles ou lumières.

N'empêche que comme c'était très bien fait, cela faisait au moins 15 ans que l'auto était comme ça !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Même si les ailes sont en métal? L'ancien proprio m'avait assuré que c'était fait en usine... Tant pis pour moi.
Au fait Fabien, j'attend toujours mes insignes pour mettre dessus...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans ce cas il est possible que celà ait été fait après coup par retour à l'usine.
Tout est possible !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Même si les ailes sont en métal? L'ancien proprio m'avait assuré que c'était fait en usine... Tant pis pour moi.
Au fait Fabien, j'attend toujours mes insignes pour mettre dessus...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai des nouvelles qui vont étonnées...
J'ai revue l'ancien proprio de ma 3.0 et il m'a dit qu'après avoir demandé des infos grâce au n° de série, il semblerait que ma grenouille soit un modèle unique puisque sortie des usines en look turbo!!!
Malheureusement, il n'a plus les documents pouvant l'attester et je n'ai pas pensé a lui demandé ou me renseigner. Dois je demander chez le concessionnaire ou ailleurs?
Merci d'avance a vous.:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut envoyer une dde par fax avec copie de ta CG à Porsche France, attn Jocelyne BAYOT. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plusieurs TL usine ont été produit à cette époque mais il ne s'agissait pas d'une option officielle. Elle était plutôt destinées à des clients fortunés mais pas assez pour rouler en Turbo. De plus, les TL ainsi produits ne disposaient pas du chassis et des freins de la Turbo.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c est mon cas, une TL de 1982 !! ça n existe pas. la mienne je ne sais pas qu elle est le proprio qui a fait le changement mais de l avis d un carrossier c est super bien fait ...
je vais essayer d en savoir plus ....
a bientot
nico
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les infos.
Auriez vous par la même occasion le n° de fax de porsche France que je galère a trouver?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, moi j'ai une carrera 3.0 turbo look usine posé chez un concessionnaire officiel porsche, la modif a été effectuée en 1983. (facture) Le résultat est parfait.

Image

[Edité le 13/6/2004 par kikozz]
Répondre
15 messages