Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
de mémoire, quelques en option hors catalogue.
Rajouter les turbo 3 litres remotorisées en atmo toujours 3 litres , pistons hte compression et injection de rs ou rsr
un célébre préparateur proposait ca aux décus de la turbo et obtenait sans changer la cylindrée plus sans qu'avec !
Rajouter les turbo 3 litres remotorisées en atmo toujours 3 litres , pistons hte compression et injection de rs ou rsr
un célébre préparateur proposait ca aux décus de la turbo et obtenait sans changer la cylindrée plus sans qu'avec !
j'en connaissais un blanc qui sortait ... de mon garage ...... mais effectivement ce n'était pas un usine, et pour être honnête, on arrivait à voir la différence sous certains angles ou lumières.
N'empêche que comme c'était très bien fait, cela faisait au moins 15 ans que l'auto était comme ça !!!
N'empêche que comme c'était très bien fait, cela faisait au moins 15 ans que l'auto était comme ça !!!
J'ai des nouvelles qui vont étonnées...
J'ai revue l'ancien proprio de ma 3.0 et il m'a dit qu'après avoir demandé des infos grâce au n° de série, il semblerait que ma grenouille soit un modèle unique puisque sortie des usines en look turbo!!!
Malheureusement, il n'a plus les documents pouvant l'attester et je n'ai pas pensé a lui demandé ou me renseigner. Dois je demander chez le concessionnaire ou ailleurs?
Merci d'avance a vous.
J'ai revue l'ancien proprio de ma 3.0 et il m'a dit qu'après avoir demandé des infos grâce au n° de série, il semblerait que ma grenouille soit un modèle unique puisque sortie des usines en look turbo!!!
Malheureusement, il n'a plus les documents pouvant l'attester et je n'ai pas pensé a lui demandé ou me renseigner. Dois je demander chez le concessionnaire ou ailleurs?
Merci d'avance a vous.

Plusieurs TL usine ont été produit à cette époque mais il ne s'agissait pas d'une option officielle. Elle était plutôt destinées à des clients fortunés mais pas assez pour rouler en Turbo. De plus, les TL ainsi produits ne disposaient pas du chassis et des freins de la Turbo.