Avant de changer la vanne N75, lorsque j'étais sur l'autobahn à fonds de 6 de 180 à plus de 300, je sentais à un moment un phénomène de perte de pression et ensuite, plus que 0.5 bar ..... je m'arrêtais, couper le contact, enlever la clé, attendre quelques secondes puis je repars, et là, à nouveau toute la puissance.......
PS : depuis, j'ai aussi un bidule pour lire les codes erreurs, et les supprimer, et une fois c'est arrivé en Allemagne, je l'ai fait en roulant sans m'arrêter !
Chez moi en Suisse, ou sur circuit, jamais de soucis, car je ne reste jamais aussi longtemps pied dedans !
Par contre si en plus ta dump valve a pris, faut quand même voire ce qu'il en est, mais je pense pas que ça vient de là. Sois la N75 s'est mise en défaut pour protéger ton bloc et autre, soit si après suppression du code erreur, ça ne revient pas normal, c'est que la N75 est morte !
PS2 : chui bon dans le copier/coller
